Notre histoire

86 15 2
                                    

Mélie et moi sommes les meilleurs amies du monde. Pour vous, cela ne signifie sûrement rien, vous changez souvent d'amis et vous n'avez pas le temps de voir le rivage que la barque vogue déjà vers de nouveaux horizons.

Avec Mélie c'est différent, on se connaît depuis nos 4 ans. En juillet 2006, Melie et sa famille ont emménagés dans la maison voisine à la mienne, c'est à ce moment-là qu'elle est entrée dans ma vie. Dès que nos regards se sont croisés, j'ai su que nous allions devenir de très bonnes amies, je l'aimais déjà tant. Ensemble nous avons découvert la vie, la joie des après-midis ensoleillés où on ne fait que parler, danser et chanter.

Nous nous entendons à merveille, mais pourtant nos caractères sont très différents. Elle est plutôt dynamique et enthousiaste, moi je suis plus calme, plus réfléchie. Mais nous nous adorons et nous passons de très bons moments ensemble. Mélie signifie miel et Megan perle, parfois il nous arrive de nous appeler Miel et Perle.

Avec elle je me sens bien, je peux enfin être moi et je ne me cache pas sous mon masque de première de la classe. Elle me fais rire et parfois même pleurer. On partage tout, nos vies, nos cœurs et nos âmes.

Soeurs dans l'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant