Hier après-midi, nous étions mercredi, comme tous les mercredis avec Mélie nous sommes parties au terrain de skateboard où nous avons discuté pendant une bonne heure et nous avons fait du skate. Le matin même j'avais mis autour de mon cou le collier best friends que m'avait offert Mélie pour l'anniversaire de mes 5 ans, ce jour-là j'avais la grippe je me sentais vraiment pas bien, je ne voulait pas fêter mon anniversaire. Mélie a débarqué chez moi comme une tornade, elle était pleine de vie et de joie elle voulait qu'on passe un bon moment ensemble comme à chaque anniversaire et elle m'a offert ce magnifique collier ça fait 10 ans que je l'ai autour de mon cou et que je pense à Mélie, chaque fois que je le mets le matin. J'ai la moitié de cœur où il est écrit friends et Mélie a bien sûr l'autre : best.
Ce matin en cours, le professeur de français nous a parlé du brevet encore une fois. Il dit comme à chaque fois que vu que le brevet à changé avec la réforme il faudra redoubler d'effort et qu'il faudra apprendre deux fois plus. Moi je ne vois pas pourquoi je me casserai la tête pour ça. De toute façon je suis sûre de le réussir. Je m'inquiète plus pour Mélie car j'ai peur qu'elle ne l'ai pas. Je ne pense pas que je manque de confiance en elle, c'est juste que dans son collège j'ai peur que les professeurs ne terminent pas les programmes. C'est vrai, nous sommes à un mois de la fin de l'année scolaire et ils leur reste encore beaucoup à faire. C'est pour ça aussi que je travaille plus avec elle en dehors des cours. Je viens chez elle presque tous les soirs pour lui ré expliquer les cours. Je m'inquiète plus que ses parents. Je ne sais pas si elle s'en rend compte. Enfin comme elle me dit souvent : se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble et la réussite. J'espère bien que ce sera la réussite !
VOUS LISEZ
Soeurs dans l'âme
Teen FictionMélie n'est pas seulement ma meilleure amie, elle est le seul être humain à me comprendre, elle me connaît mieux que quiconque. Je peux tout lui dire, mes secrets, mes mensonges, mes peurs. Ensemble nous pouvons tout vaincre. Chaque jour je pense à...