18 ans plus tôt:
Inconnu
On a enfin la fillette.Cette petite si spéciale.. elle va être un atout crucial pour nous!
-Ma chérie on fait quoi avec eux? Demandais-je en sachant déjà la réponse.
Ma femme se tourne vers moi et sourit avant de se pencher vers l'homme par terre qui nous supplit de ne pas le tuer.
Pathétique!
En un coup de lame précis, la carotide de l'homme se vide rapidement. Il tousse du sang mais celui-ci remplit sa trachée puit il s'étouffe. Ses yeux se ferment doucement et son corps devient raide. Il est mort.
Maintenant on est prêt.
Elle se relève en essuyant la lame contre la manche de l'homme et prend dans le lit a barreau la fillette qui vient d'assister à la mort de ses deux parents et qui est terrifiée.
Je sors de ma pochette une seringue remplit d'endorphine et de mon produit miracle qui est totalement secret et lui injecte dans le bras sans hésiter.
Elle regarde son bras sans chigner et relève ses grands yeux bleus électrisants dans les miens. Je fronce les sourcils en l'observant. Elle n'a que deux ans mais je vois qu'elle a remplacée la peur par de la haine dans son regard. Un frisson me passe des orteils jusqu'à la nuque.
Si elle ce souvient?
Je lève mon regard vers ma femme en espèrant qu'elle ne pense pas la même chose que moi mais son visage exprime exactement une crainte. Je soupire en prenant ma tête dans mes mains.
Je sais qu'elle oubliera ce souvenir car elle est beaucoup trop jeune et sinon, je ferai tout pour qu'elle ne pense que se soit un cauchemard. Je prend la petite dans mes bras et elle s'endort, épuisée de combattre ce quoi je lui ai injectée.
Notre nouvelle vie peut enfin commencer.
VOUS LISEZ
Jane Dawson Jones
ActionAtteinte d'anomalie chromosomienne, Jane ne ressent ni la douleur, ni la faim et ni la fatigue. Ses parents adoptifs qui sont des tueurs à gage, entraînent la petite à devenir comme eux qui devient redoutée par ses ennemis. Cependant, une dure vérit...