CHAPITRE 10 : Découverte

1 4 0
                                    

Comme je l'ai dit, j'aimerais beaucoup voir la ville close et les gens qui y vivent . Je sors alors dans les rues pendant la matinée, je ne suis même pas sûr que j'ai le droit . Je croise des gens . Généralement les personnes sont parfois souriant, parfois ils sont malheureux, mais la rien, aucun sentiments ne se dégage sur leur visage . Et là, un animal dont je ne connaissais pas l'existence surgit de nulle part . J'avance pas à pas et découvre de plus en plus d'animaux magiques . Des sortes de mini - avion volent dans toute les rues . Les gens ont l'air si fermés, si concentrés . J'essaie de leur parler mais ils ne me répondent pas . Même pas un regard, même pas une petite attention, comme ci ils ne m'entendaient pas . J'essaie encore .

- Excusez - moi ! Hé ho ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre !

J'aperçois une table . Je monte dessus . Ça marche chez moi de monter sur la table pour que les gens m'accordent de l'attention . Je fais de grands gestes avec mes bras en criant . Je redescend . Je m'assois sur un banc et observe toutes ces personnes marcher . Je vois une jeune fille, environ quatorze ans .

- Bonjour ! Excuse moi tu pourrais m'aider ?

Elle me jette enfin un regard . Je le regarde avec attention. Je ne vois rien . Ni colère, ni amour, ni joie, rien du tout . Son regard est totalement vide . Elle repart aussitôt . Je croise Robin qui a l'air très énervé . Il arrive vers moi, me tire par le bras vers un endroit où il n'y a personne .

- Aie tu me fais mal !
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tes parents te cherchent partout !
- Je visitais ! Et toi, tu peux me dire pourquoi ces gens sont comme ça !
- Je t'expliquerai après . Ils faut qu'on rentre .

Nous arrivons dans la salle de réunion, Maria est assise dans un coin du bureau .

- Où étais - tu passée !?
- J'étais dans les rues ! Pourquoi les gens sont - ils comme ça ?
- Ne va jamais dans ces rues !
- N'évitez pas la question !
- Je ne vois pas de quoi tu parles ?
- Oh si vous le savez très bien et vous allez me le dire !
- Ok si tu insiste . Autre fois, un démon venu de loin à empoisonné tous les habitants de cette ville . Sauf nous . Kira à finit par le tuer mais personne n'a réussi à guérir les personnes qu'il avait empoisonné . C'est pour cela que je te demande de ne pas aller dans les rues de cette ville, les gens sont dangereux et ne savent plus qui ils sont .
- Pourquoi on ne fait rien ? Il y a sûrement un remède .
- Je te promets que s'il y avait un remède ont l'aurait trouver depuis longtemps .
- D'accord . Mais maintenant je veux que vous me disiez tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde et sur cette ville !
- Tu sais à peu près tout à présent, sauf une chose....
- Attendez ! Je suis là ! Dit Alex .

Maria reprend la parole .

- Nous sommes un gouvernement secret qui gouverne la ville, ce monde, mais aussi le monde extérieur dans lequel vous viviez Alex et toi, via la ville close .

Nous resortons du bureau . Je prends à part Alex et Robin .

- Je voudrais vous dire quelque chose . Avant de mourir, Castor m'a dit quelque chose qui a un lien avec ce qu'à subit les habitants de la ville .
- Quoi !
- Il m'a dit de trouver une boîte dans un tunnel . Il ne m'en a pas dit plus . Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas où il pourrait y avoir un tunnel !
- Tu as demander à Maria ? Dit Robin .
- Où à tes parents ? Dit Alex .
- J'ai demandé à Jeff et à Maria .
- Demande à tes parents ! Disent - ils en même temps .

Aussitôt dit aussitôt fait . Je pars voir mes parents . Mais ils étaient ocuper à faire autre chose.....

La suite dans le prochain chapitre !

Les Sauveurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant