CHAPITRE 3 : Un Monde Magique

13 5 4
                                    

On était en train de marcher, on fait une pause, puis un bruit très étrange nous intrigue, et je diws :

- Je crois que c'est derrière les buissons !
- Bah vas voir ! Moi en tout cas j'y vais pas ! Répond Alex .
- Oh mais vous êtes des trouillard. Dis Jeff .

Il s'avance vers les buissons et commence à sortir celui qui s'y cacher . Alex surpris dit :

- Oh mon dieu mais c'est quoi ça !
- C'est ce qui s'appelle un bébé dragon mon petit . Puis je dis .
- Quoi un bébé dragon ? Non mais c'est une blague, ça n'existe pas les dragons . C'est quoi cet endroit !
- Et bien oui, mais il faut faire attention, sa mère ne doit pas être très loin il faut le remettre là où il était .

Nous n'avons même pas le temps de le reposer que celle - ci est déjà là . Elle volait au dessus de nous en rugissant et crachant du feu .

- Vite courez !
- C'est ce qu'on fait mais il nous rattrape !

J'aperçois une sorte de mini grotte à gauche de nous et je décide d'y aller et ils me suivent . Pendant qu'on se cache on respire un peu car on est essouffler et Alex pose une question à Jeff .

- C'est quoi cet endroit ? Un mini dragon sérieusement ? Et puis quoi encore demain en se réveillant on va voir une mini fée avec de la poudre magique et pourquoi pas clochette et Piter Pan tant qu'on y est !
- Eh bien oui, il y a des fées par ici mais elles ne s'appellent pas Clochette . Je vous avez prévenu que ça serait très étrange . Dit-il en me regardant .
- Ah oui c'est ça tu nous avais dit que y aurait des dragons crachant du feu au dessus de nos têtes ! C'est quoi ce monde ? Un monde parallèle ? Normalement les dragons n'existent pas, et la on en voit comme ça à nous poursuivre !
- C'est pour cela que ce monde là n'est pas connu, seule quelque personne sont au courant de l'existence de ce monde . Et, non ce n'est pas un monde parallèle, tu n'es pas non plus en train de rêver tout ça est bien réel .
- Si tu veux je te pince comme ça tu pourras savoir !
- Aha très marrant Alex ! Bon c'est pas tout de faire la causette mais il faudrait peut-être songer à partir, la nuit tombe .
- On a qu'à dormir là, c'est vrai cette petite grotte est à l'abri, on est protégé des méchants dragons et au cas où t'aurais pas remarqué il fait déjà nuit .
- Très bonne idée Alex ! Anne tu sais faire un feu ou tu n'es capable que de ronchonner ?!
- Débrouilles-toi pour le faire ton feu, moi, je vais dormir, je pense qu'il faut être près à ce qu'il va encore nous arriver demain .

Jeff finit de faire le feu et Alex et moi allons nous coucher sous nos malheureuses petite couvertures que nous a amené Jeff .
Le jour se lève sur ce monde magique avec des dragons et des petites fées, personnellement je n'y crois pas trop à cette histoire de fées . Je vais chercher de l'eau au ruisseau pas très loin de notre camp, j'entends quelqu'un me parler, je me retourne et je crois que mon cri assourdissant les a réveillés, ils arrivent en vitesse vers moi avec leur tête en pétard .

- Quoi, qu'est - ce qu'il se passe ! Dis Jeff .
J'arrive à peine à lui répondre tellement j'ai peur .
- Mmhmh une... une souris !
- Quoi tu as crier comme ça pour une souris, dis Alex .
Il s'avance vers moi, me pousse et regarde par terre en direction de la souris, il s'approche vers elle pour la prendre et...
- Bas les pattes gros débile !
- Arhhhhhhhh !!! Une souris qui parle, une souris qui parle !

Jeff éclate de rire d'un aire très moqueur et s'approche de la souris pour la prendre dans ses mains, elle accepte . Je me cache derrière Alex .

- Bonjour, je m'appelle Cracotte ! Anne, n'est pas peur, ne t'inquiète pas je ne mords pas .
Je sors de derrière le dos d'Alex et je m'approche tout doucement d'elle .
- Comment sais - tu comment je m'appelle ?
- Oh vous le découvrirez très vite Alex et toi .
- Alors tu sais aussi comment je m'appelle ?
- Mais bien sûr enfin qu'elle question ! Tout le monde sait qui vous êtes ici !
- Tu peux nous accompagner sinon, ça nous fera de la compagnie et comme ça je me ferais à ce qu'ici les animaux parlent, Dis-je .
- Non je ne peux pas il faut que je reste ici pour surveiller qui rentre et qui sort . Depuis quelque temps, des malfaiteurs connaissent l'existence de ce monde et tuent les animaux de la forêt magique, ils essayent même de traverser le mur mais heureusement le gouvernement dans la ville close est très sécurisé . Ils ont déjà tués mon mari et mes enfants .

Nous sommes tous assis autour d'elle pour l'écouter parler, je pense que je me suis fait aux animaux qui parlent . Jeff coupe la discution pour nous informer que nous devons partir si nous voulons arriver à temps à l'endroit où nous devions dormir . Nous faisons nos au revoir à Cracotte et elle nous souhaite bonne chance, j'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose qu'à ses enfants et son mari . Après une très longue marche, nous arrivons à l'endroit où nous allions dormir mais un imprévu nous oblige à partir et à trouver un autre endroit pour dormir . Mais combien de temps mettrons nous a trouver un campement pour la nuit ?

La suite dans le chapitre 4 ou il y aura encore plus de magie !

Les Sauveurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant