Nous marchons tranquillement pour aller à notre campement, Jeff entend un bruit de grognement :
- Attendez ici je vais voir ce qui se passe et surtout ne bougez pas et ne faites aucun bruit .
Il part et on attend la à ne rien faire, il met beaucoup de temps à revenir alors on s'inquiète mais on ne parle pas . Jeff finit par revenir mais il a l'air inquiet .- Ok, alors il faut partir mais surtout ne pas faire de bruit .
- Mais quoi qu'est - ce qu'il y a ? Je dis .
- Je ne peux rien vous dire pour l'instant vous allez prendre peur et faire du bruit .
- Moi je ne bouge pas d'ici tant que tu nous a pas dit ce qui se passe . Répond Alex .
- Les grognements qu'on entendait me faisait penser à quelque donc je suis allé voir et c'était bien ce que je pensais.... des ogres . Ils sont très féroce, ils sont aveugles mais ont un sens de l'ouïe très développé, un seul petit bruit et ils arrivent pour nous tuer .
- Qu'est - ce qui peut les tuer, si jamais ils nous entendent ?
- Toi Anne . Tu es la seule à pouvoir les tuer, avec ton arc, il suffit que tu leur tire une de tes flèches dans l'oeil et ils meurent . La flèche ira la ou tu lui diras d'aller .
- Je sais à peine me servir de cet arc alors comment veut tu que je leur tire une flèche dans l'oeil ?
- Ton instinc Anne, ton destin et de sauver tous les habitants de ce monde avec ton arc, alors tu vas y arriver .Nous marchons en essayant de faire le moins de bruit possible, nous entendons toujours les ogres et la d'un coup je marche sur une branche .
- Crack !
Jeff et Alex me regardent et Jeff me dit :
- Prépare ton arc ! Ils seront là d'une minute à l'autre .
- Mais c'est du délire ! Si je n'y arrive pas c'est la mort assuré !
- Tu vas y arriver, est confiance en toi et en ton arc .Les grognements des ogres deviennent de plus en plus forts . Ils sont là et ils sont trois, ça va être plus dur que ce que je pensais . Je prépare ma flèche, je vise l'oeil d'un des ogres, je ferme les yeux puis je tire . J'ouvre les yeux et l'ogre s'écroule, je fais la même chose pour le deuxième et pour le troisième .
- Incroyable ! Tu les a tous tuer si facilement ! Dit Alex .
- Je t'avais dit que c'était dans sont instinc . Je souris, fier de moi .
- Et moi je suis capable de faire la même chose, avec ma lance .
- Oh, et bien tu vas t'en rendre compte très vite mon bonhomme.On marche dans la nuit seulement éclairé par nos lampe torche et une fée bleue débarque de nul part devant nous .
- Bonjour ! Je suis Bleuette, la fée de la nuit .
- Bonjour, je suis Anne, lui c'est Alex et je pense que vous connaissait déjà Jeff .
- Oh Anne et Alex ! Je suis tellement heureuse de vous rencontrer . Tout le monde attend que vous arriviez depuis longtemps !
Dit - elle en se mettant à genou devant nous .
- Pour quoi est-ce que tout le monde est toujours enchanter de nous voir et qu'ils attendent notre arrivé depuis longtemps ? Dit Alex
- Vous saurez après, c'est encore trop tôt .
- Non ce n'est pas trop tôt ! Nous on se pose pleins de question ! Il faut qu'on sache !
- Il faut que vous le découvriez de vous-même . Dit la fée . Et je réponds .
- Et d'ailleurs pour quoi vous êtes apparut comme ça pour nous éclairer le chemin ?
- Il y a des tas de fée ici, elles apparaîtront quand vous en aurait le besoin, c'est leur travail !
- Bon c'est pas tout mais il faut avancer !Bleuette nous éclaire, c'est fou, c'est comme si il y avait des centaines de lumières . On finit par trouvait un campement et Bleuette s'en alla . Lorsque je me réveille, il y a un brouillard épai au dessus de nous, dès que je me lève je ne vois plus rien, Alex et Jeff se lèvent à leur tour . Je panique, et je cours pour échapper à ce brouillard aveuglant mais je ne vois absolument rien et je ne retrouve pas Alex et Jeff . Le brouillard finit par partir, mais je ne les retrouve pas, ils ont du aller dans une autre direction à cause du brouillard . Je vois s'approcher des pumas, au moins dix se mettent tout autour de moi je ne sais pas quoi faire, je n'aurais jamais le temps de les tuer, si j'en tu un tous les autres vont se jeter sur moi . Je sais qu'il faut rester tranquille et ne pas bouger dans ces moments là mais je n'ai qu'une envie... crier, alors je crie :
- Arhhhhhhhh !!!
Je me jette par terre pensant qu'ils allaient tous se jeter sur moi et que j'allai mourir mais quand je me lève, ils étaient tous par terre, raide mort . Mais, c'était un loup... un loup faisant presque ma taille . Il m'a sauver, mais je prends peur fasse à ce loup géant, et, il commence à me parler :- N'aie pas peur Anne, j'ai entendu ton coeur s'accélérer donc je suis venu
- Vous avez entendu mon coeur ?Je crois que c'est la première fois que je vouvoie un animal .
- Oui quand quelqu'un a besoin d'aide je l'entends et je viens à son secours .
Il s'approche de moi et je recule .
- Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal, tu peux me faire confiance je suis la pour t'aider .
- Vous... tu pourrais m'aider à retrouver mes amis, je les ais perdu à cause... Il me coupe .
- A cause du brouillard, je sais, il est souvent là à cette période . Je peux t'aider à les retrouver ne t'inquiète pas . Je m'appelle Kira ! Monte sur mon dos je vais te ramener à tes amis !Je monte sur son dos, c'est un petit peu haut, elle galope à travers la forêt et tous les animaux sortent et nous regardent admirablement . On arrive à côté de Jeff et Alex, je leur saute dans les bras tellement je suis heureuse de les retrouver, je n'ai même pas le temps de la remercier que Kira était déjà partit . Et, un castor qui s'appelle Castor, pas très original était avec Jeff et Alex .
- Pour quoi es-tu partit, tu aurais du rester avec nous ! Dis Alex
- J'ai paniqué, je ne voyais plus rien, alors j'ai couru le plus loin possible et je me suis fait attaquée par des pumas mais Kira la louve ma sauvée et ma ramenée à vous .
- Kira ta sauvée et ta ramenée sérieusement ? Dit Castor .
- Bah oui pourquoi ?
- Et bien d'habitude elle sauve ce qui en ont besoin mais s'en va après, là elle est rester avec toi .
- Pour quoi elle s'en va après les avoir sauver ?
- Son instinc lui dit de sauver ceux qui se font attaquer, car c'est la sauveuse de ce monde mais elle a peur et si elle s'est laisser approché par toi c'est que tu es bien celle qu'on attend depuis qu'on sait que Kira va mourir .
- Quoi Kira va mourir !?
- Cela fait déjà 100 ans que Kira est la sauveuse, il est tant pour elle de donner son flambeau à un autre sauveur et c'est toi .
- Alors je vais devoir faire ce que Kira fait depuis 100 ans !
- Tu apprendras !Pendant que nous parlons nous entendons un hurlement, c'était Kira . Je cours pour essayer de la trouver, les autres me suivent, je ma trouve allonger par terre, elle est en train de mourir, je me précipite vers elle, Jeff s'approche pour m'en empêcher mais Kira grogne sur lui . Alex essaye aussi de s'approcher, Castor lui dit de ne pas le faire car elle pourrait le mordre, mais elle le laisse s'approcher . Castor étonné dit :
- Quoi ! Mais c'est impossible, seule le prochain sauveur peut s'approcher d'elle ! Cela veut dire qu'ils sont deux !
Je ne l'écoute même pas et je pleure allongée à côté d'elle dans sa fourrure toute douce et blanche....
Dans le chapitre 5 : après la mort de Kira il n'y avait plus de sauveur car le prochain sauveur devait d'abord être couronné, les êtres malfaisant pouvaient donc tuer n'importe qui, personne ne pouvait les sauver .
VOUS LISEZ
Les Sauveurs
AvventuraJe m'appelle Anne, j'ai 17 ans et je vis avec mes parents adoptifs . Un jour, j'ai voulu connaître mes parents biologiques, alors j'ai regarder la lettre qu'ils avaient laisser à mes parents adoptifs . J'ai découvert où ils vivent et j'ai demander à...