- Qu'est-ce que vous faites ? Dis-je surprise .
- Anne ! Je ne t'avais pas vu !
- Qu'étiez-vous en train de faire ?
- Rien du tout .
Ils sont en train de cacher quelque chose derrière eux . Je m'approche et regarde . Il y a des documents sur un certain Kyle .- Qui est Kyle ?
- Écoute Anne, on ne peut rien te dire pour l'instant .
- Maintenant il faut que tu sortes .Je sors en claquant la porte .
■■■■
Lise rentre dans ma chambre .
- Est-ce que je pourrais au moins t'expliquer ? Me demande - elle
- Je sais pas ça dépend . T'a une bonne raison de me l'avoir cacher !
- J'en ai une !
- Ah oui ? Tu as vraiment une bonne raison de m'avoir cacher que j'avais un frère !?
- On allait te le dire.... Après !
- Quand ? Demandais - je .
- Je sais pas ! Dans quelques temps !
- Il est ici ?
- Oui..Je reste là, en face d'elle, sans bouger, sans dire un mot . Je suis choquée, dégoûtée. Je ne sais pas quoi répondre à cette nouvelle tellement inattendue. Mais j'arrive à trouver les mots pour lui dire à quel point je suis déçu .
- Pourquoi vous avez décider de le garder ici et moi de me faire adopter ? Enfaite tout ce que vous m'avez dit c'était faux ! Comme quoi vous vouliez que je sois plus heureuse mais en réalité vous vous en fichier totalement de moi parce que vous décidez de garder kyle et pas moi !
- On était beaucoup plus jeune quand on a eu . On ne savait pas quoi faire, alors que quand on a eu Kyle, on était beaucoup plus réfléchi, plus rationnel .
- Le problème c'est que maintenant je ne crois pas un mot de ce que tu dis ! Tout ce qui sort de ta bouche est mensonge !■■■■■■
Il faut que je me concentre . Que je sois plus entraîner, plus attentive . Demain je vais combattre avec Leïla et je suis stressée . Mais j'ai vraiment envie de savoir comment est Kyle .
Je monte alors dans le bureau de mes parents et fouille dans les papiers. Les papiers informent que kyle est un combattant du gouvernement de la ville close et il réside dans un dortoir à côté de la salle d'entraînement.
Je rentre dans sa chambre . Il n'y a personne. Je regarde un peu par tout . Je fouille même .
- Qu'est-ce que tu fais ! Crit-il
- Hun... Euhhh... Quoi ?
- T'est qui pour fouiller dans mes affaires !
- Je suis ta soeur ! Je sors ça comme ça, d'un coup .
- Je n'est pas de soeur .
- Je ne pensais pas avoir un frère moi non plus et pourtant tu es mon frère .
- C'est quoi cette histoire !
- Viens avec moi je vais t'expliquer !■■■■■
Je lui explique toute l'histoire et nous passons à un autre sujet..... Les habitants de la ville .
- Tu crois qu'on pourrait un jour trouver un remède . Demandais - je perplexe .
- Ça fait longtemps qu'ils sont comme ça, si il y avait un remède on l'aurait trouver .
- Je crois savoir où on pourrait le trouver .
- Où ? Repondit-il très surpris .
VOUS LISEZ
Les Sauveurs
AventuraJe m'appelle Anne, j'ai 17 ans et je vis avec mes parents adoptifs . Un jour, j'ai voulu connaître mes parents biologiques, alors j'ai regarder la lettre qu'ils avaient laisser à mes parents adoptifs . J'ai découvert où ils vivent et j'ai demander à...