***
PDV Jungkook:
"- J-j-je..." Bégaya-t-il.
Je n'attendis pas plus, et l'embrassa doucement sur ses lèvres. Et là, c'est comme si une boule de chaleur qui explosa dans mon ventre. C'est Taehyung qui me faisait cet effet?
Son contact sur ma peau me donne des frissons de partout. Je reste comme ça les yeux fermés, quand il met soudain plus de pression sur mes lèvres en mettant une main derrière ma tête et l'autre sur ma taille pour me rapprocher encore plus de lui. Il commence a mouvoir ses lèvre tandis que moi je le laisse faire, car je n'ai jamais vraiment embrassé. Je m'accroche à son tee-shirt noir et émet un soupir de confort quand il me plaqua doucement contre le placard.
C'est tellement bon et doux que je n'ai pas envie d'arrêter, mais je commence à manquer d'air du coup je met fin au baiser à contre cœur.
"- Pourquoi tu m'as demandé ça?
- Parce que... J'en avais envie. J-je me sens bien quand tu me touche."
Je pense que c'est aussi par curiosité. J'avais envie de savoir pourquoi je me sentais comme ça, mais je ne peux pas expliquer. Je sais juste que mon cœur bat beaucoup plus vite et que je le sent bien quand je suis avec lui, quand il me regarde, sourit ou me touche.
Il me parsème alors de petits baisers simples sur mon front, le bout de mon nez, mes deux joues, ma mâchoire et finit par re-déposer ses lèvre contre les miennes chastement. J'étais tellement... Comblé. Je souris et me sent vraiment bien à côté de lui.
Je l'embrasse encore et reste comme ça. Je n'ai pas envie de le quitter, juste rester comme ça me suffit. Il m'a tellement aidé, que je suis devenu heureux grâce à lui.PDV Taehyung:
Je suis actuellement au 7ème ciel au paradis. Il m'a vraiment demandé ça, et il est vraiment entrain de me faire ça. Je suis tellement heureux.
Je met un peu plus de mouvements dans notre baiser et il essaye de me suivre. Ça me fait également plaisir que je sois le premier qui l'embrasse.Le plaisir commence peu à peu à grandir, je lui mord sa lèvre inférieur, il ouvre sans comprendre me laissant un peu d'espace pour introduire ma langue. Je caresse la sienne qui n'ose pas bouger mais bientôt il se sent plus à l'aise et commence à me répondre. Il émet des petits gémissements qui ne me rendent pas indifférents.
Il met ses mains dans mes cheveux et les tire doucement. Mes mains se baladent sur son haut du corps et bientôt passent sous son tee-shirt. Sa peau est brulante par rapport à mes mains froides, et je le sent frissonner à mon contact. Il cambre le dos quand je le lui caresse d'une main.
Je le prends par sa cuisse et il vient enlacer à moitié ma taille, puis je lui fait remettre sa deuxième autour de ma taille et met fin au baiser pour le porter jusqu'au lit, et pendant ce temps il noue sa tête dans le creux de mon cou, je le fait s'allonger en dessous de moi et s'attaque à nouveau à ses douces lèvres qui m'ont déjà manqués.
Je met fin au baiser pour reprendre mon souffle, et en profite pour lui enlever son haut. Il se laisse faire et me regarde avec du désir dans les yeux. Je lui fais de légers baisers sur sa mâchoire et descend progressivement en passant par son cou, jusqu'à son ventre.
Il gémit sous moi et cambre son dos du au plaisir surement. Je suis persuadé maintenant que c'est la première fois qu'on le touche ainsi, et je souris à cette pensée.
Puis je me dis qu'on va un peu trop vite... Il faut que je sois sûr qu'il ressent au moins quelque chose pour moi autre que le plaisir, parce que moi je commence à vraiment l'aimer, et ça va me faire mal si ce n'est pas le cas pour lui. Je remonte mon visage à son niveau et le regarde. Il a le visage rouge et a le souffle court. Je lui embrasse ses lèvres rougis également, puis je me détache doucement de lui.
PDV Jungkook:
Mon esprit est vague, perdu par ces sentiments de plaisir, tellement, que mes yeux deviennent mouillés. Je ne retiens pas mes gémissements car c'est impossible. Personne n'avait été si doux avec moi, personne ne m'avait caressé si affectivement et avec douceur, personne n'était si gentil avec moi.
Puis je sent cette sensation étrange qui me tord le ventre à chaque fois qu'il me touche, mais c'est pas désagréable. Mais il se sépare de moi et je reprend enfin le souffle."- On va s'arrêter là Jungkook." Me dit-il avec son sourire.
Il se met en position assise sur mon bassin, mais je me relève avec lui puis l'enlace. Je ne veux plus quitter sa chaleur.
"- Dors avec moi alors.
"- Haha, d'accord." Me répondit-il en rigolant légèrement.
Il se retourne pour éteindre la lumière et on s'allonge sur le lit en restant dans les bras de l'un et de l'autre et je m'endormis peu à peu en sentant que Tae me couvrait de la couverture.
***
Dsl... Je suis vraiment nul en limes et dans ces choses là. 😅
VOUS LISEZ
Viens Avec Moi
Fiksi PenggemarJe l'ai trouvé dans la rue, et j'ai décidé qu'il vivra avec moi. ×⚠× •Au revoir les homophobes, •Langage cru, •Présence de scènes à comportement sexuel, •Fautes d'orthographe/de grammaire etc... Possibles. [PAUSE] ;-; →[RETOUR!] [FINI]