PDV extérieur:Taehyung se réveilla en douceur et son regard tomba sur le visage endormis de son amoureux. Il sourit bêtement et caresse doucement ses cheveux noirs. Il décida de se lever et de cuisiner quelque chose, bien qu'il préférait plutôt commander la nourriture. Une fois lavé, il réfléchit un moment à la cuisine et opta pour faire quelque chose de simple, une omelette avec du bacon.
Après un moment, il entendit du bruit dans les escaliers. Il prit peur car il n'avait pas encore finit de cuisiner et ne voulait pas faire attendre son copain, mais il fût bien vite soulagé quand il aperçut Youngi.
"- Wouah... Taehyung qui se met à la cuisine maintenant. J'ai peur." Se moqua son cousin.
"- Haha. " Répondis le châtain blasé. "Tu sais je me suis entrainé hein. Il fallait bien que quelqu'un cuisine quand j'étais seul. Et puis t'a pas vu mon évolution en cuisine.
- Ouais bon t'a finis de préparer? J'ai faim.
- J'aime bien ta façon de m'écouter hyung. Dit celui-ci ironiquement. Et oui j'ai finis, mais tu te sers tout seul.
Et en terminant ma phrase j'éteins le feu puis remarque une présence en bas des escaliers. Mon Kooki s'est réveillé.
"- Bonjour tout le monde... " dit-il encore endormi.
"- Bonjour Kooki! Viens je te sers à manger.
- Ah ouais, tu sers ton copain mais ton cousin tu l'envoi valser. Sympa. "
Je ne fis pas attention au ton râleur de Youngi et commença à chouchouter Jungkook.
Quelque part dans la rue.
"- 'tain!"
Un bruit de la canette propulsée dans la rue vide, s'est fait entendre.
"- Je n'avais pas du tout prévu ce tournant de situation! Comment il a pu me remplacer aussi vite?!
- hum... Pas si vite que ça finalement, t'étais absent pendant 1 an quand même. "
Le rouquin soupira de frustration ne comprenant quand même pas. Pourtant, toutes ses autres conquêtes ne l'avaient pas oublié comme ça!
"- Aller, calme toi. Tu peux en trouver plein d'autres de riches comme ça.
- Non! J-je veux que lui..."
Puis Namjoon fût étonné d'entendre cette phrase... Il ne serait pas par hasard....
"- T'es amoureux?"
Hoseok releva tout se suite la tête et posa son regard étonné sur son ami.
"- N-non! Qu'est-ce que tu racontes... C'est impossible! J-je veux juste... S-son argent..."
Mais en y réfléchissant bien, Hoseok soupira lourdement et pris sa tête entre ses mains puis s'accroupit jusqu'à s'assoir sur le sol.
"- Hé puis merde, Namjoon. Qui est-ce que j'essaie de tromper?... Oui, oui je suis tombé amoureux de lui, mais ça n'a plus d'importance. Plus du tout. Il a trouvé celui qui était sincère avec lui, pas comme moi. Je m'en fous maintenant. Tout ce que je veux, là, c'est juste qu'il essaie de me pardonner et... Ne pas me détester..." Fini-t-il en ne pouvant pas retenir les quelques larmes s'échapper.
Namjoon ne sut pas comment réagir. Il avait vraiment pitié pour son ami, il voulait l'aider. C'était quand même la première fois qu'il tombait amoureux et, malheureusement, ça ne s'est pas du tout bien passé pour lui. Oui, Taehyung a réussi à tourner la page et doit maintenant détester son ami... Mais il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie.
VOUS LISEZ
Viens Avec Moi
FanfictionJe l'ai trouvé dans la rue, et j'ai décidé qu'il vivra avec moi. ×⚠× •Au revoir les homophobes, •Langage cru, •Présence de scènes à comportement sexuel, •Fautes d'orthographe/de grammaire etc... Possibles. [PAUSE] ;-; →[RETOUR!] [FINI]