***Ennui. C'est exactement ce que je ressent actuellement. Pourquoi l'heure passe si lentement quand on veut finir plus vite la journée? Pourquoi pas l'inverse? Enfin bref... J'ai finis plus tôt que prévu le travail que mon père m'a confié et maintenant je sais plus quoi faire.
Mais attendez... J'ai un certain Jungkook pour ça! Comment j'ai pu oublier?! Je me lève vite de mon siège en le renversant presque, envoi un texto à mon père pour lui dire que j'ai finis et que je pars, et ferme à clef le bureau en saluant les employés. Je sors mon téléphone et appelle Jimin.
"- Allo Jimin?
- Oui Tae?
- Comment va Jungkook?
- Très très bien! Je l'ai emmené dans un petit resto pour qu'il mange. Tu nous rejoins?
- Oui j'arrive! Envoi moi l'adresse. Et t'a pas intérêt à le draguer!
- Pff... Oui c'est bon je sais! Tu va pas me le dire à chaque fois que je le vois!
- Bref, j'arrive."
Je raccroche et quelques secondes plus tard il m'envoie l'adresse. Je prends ma voiture et me dirige vers ce resto tout excité de le revoir. Il m'a trop manqué... Peut-être que je le connais que depuis très peu, mais je ressent un grand attachement à lui.
Élipse du trajet.
Je rentre dans le resto et les vois qui discutent et rigolent ensemble, je marche d'un pas rapide et m'assois près de Jungkook et met ma main autour de ces épaules...
Non, je ne suis pas jaloux, je ne vois pas de quoi vous parlez."- T'a fais vite Tae! Tu veux un truc? On vient tout juste de finir.
- Non c'est bon, merci Chim. Je pense que maintenant on va y aller.
- Mais il est que 20 heures! On peut rester discuter ensemble...
- Désolé, on doit aller faire un peu de shopping pour Kooki, pendant que les boutiques ne sont pas encore fermés."
Je voulais passer un peu de temps avec ce dernier, que tous les deux, et je le regarda en souriant. Ses joues son devenues tout rouges et il baissa sa tête. Trop mignon.
Je sort mon portefeuille et commence à l'ouvrir mais Jimin me stoppe."- Non non t'inquiète! C'était un repas cadeau." Souri-t-il sincèrement.
"- Merci, je te revaudrais ça." Je lui rendis le sourire et partis avec Jungkook, direction magasins.
Je l'aime vraiment ce Jimin, il est très sympa comme ami. Dommage qu'il tombe que sur des mecs et filles débiles qui veulent juste passer une nuit (si ce n'est plus) avec lui. Mais bon, comme il en a marre de ces relations qui ne durent pas longtemps, il a finit par repousser tous les gens qui le collaient. Après c'est vrai qu'il n'est pas indifférent aux yeux des autres avec son corps de dieu et ses cheveux argentés.
On a vraiment passé beaucoup de temps dans ces magasins. Il est maintenant 22 heures et quelques, et on est dans la voiture pour rentrer. Quand on était entré dans des centres commerciaux Jungkook posait son regard de partout, comme émerveillé, surtout quand il essayait des tenues que je lui avais choisis. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, et ça me faisait chaud au cœur. Même là, il a ce sourire qui illumine son joli visage, comment il fait pour être aussi beau?
On arrive enfin chez nous en descendant de la voiture et on rejoint l'intérieur de la maison. Je pose les grands sacs lourd et me déshabille.
"- Merci Tae..."
Je me retourne et il me fait face en rougissant.
"- De rien mon Kooki! Ton plaisir fait le mien. "
PDV Jungkook:
Je pense que Tae est vraiment un ange... Non mais vraiment. Il est tellement gentil avec moi, il s'occupe de moi et me rend un peu plus heureux chaque jour. Il faut que je le remercie mais je sais pas comment. J'ai vraiment une envie de faire quelque chose mais je sais pas si ça va lui plaire...
Je m'approcha quand même de lui et pose un rapide baiser sur sa joue. Il a l'air un peu surpris par mon action, mais je sentais que je devais au moins faire quelque chose, du coup j'ai juste suivi mon envie.
Il s'avance vers moi et m'enlace fortement, mais ça ne me déplaît pas, au contraire, il m'avait manqué."- Kooki arrête d'être si mignon, sinon je ne pourrais pas me contenir.
- ...A-arrête de m'appeler comme ça..." Dis-je en rougissant violemment, comme à chaque fois quand il m'appelle par ce surnom.
"- C'est impossible.
- Pff..." Soupirais-je.
De toute façon je pense qu'il n'arrêtera pas, alors je laisse tomber. Je lui rends alors l'étreinte et enfonce ma tête dans son cou. Il sent vraiment très bon, j'ai envi de rester comme ça toute la soirée. Mais toute bonne chose a une fin, il met fin au câlin et me regarde avec un regard indéchiffrable, il se rapproche et m'embrasse avec douceur sur mon front et je ferma sans raison mes yeux à ce contact. Je rougis encore plus, mon cœur s'emballe d'un coup, et la chaleur m'envahit. C'est un sentiment vraiment étrange, mais j'ai envie qu'il continu à m'embrasser.
Mais à ce moment je sens qu'il s'éloigne et j'ouvre alors les yeux avec... Déception? Il prend les sacs et monte à l'étage pour les déposer dans ma chambre je suppose. Je le suis alors. Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment envie de ressentir sa chaleur rassurante contre moi, j'ai encore envie qu'il m'embrasse, qu'il m'enlace pour sentir encore son parfum. Depuis que je l'ai embrassé la première fois je ne peux plus oublier ce contact agréable.
Il entre dans ma chambre et dépose les affaires à côté de l'armoire. Quand il fut enfin libre je l'enlace par derrière par sa taille. Je le sent se raidir par surprise mais se détendre juste après."- Bah alors? Qu'est-ce que tu as? Je t'ai tellement manqué de la journée?" Rigola-t-il légèrement.
"- ...Oui."
Il se retourne alors et m'enlace aussi. Je déplace les main pour les mettre derrière son cou et me décale un peu sans pourtant le lâcher. Puis, j'ose enfin lui dire ce que je voulais faire depuis qu'on est rentré.
"- Embrasse moi."
***
Coucou~💃
VOUS LISEZ
Viens Avec Moi
FanfictionJe l'ai trouvé dans la rue, et j'ai décidé qu'il vivra avec moi. ×⚠× •Au revoir les homophobes, •Langage cru, •Présence de scènes à comportement sexuel, •Fautes d'orthographe/de grammaire etc... Possibles. [PAUSE] ;-; →[RETOUR!] [FINI]