Voilà le lendemain tant attendu! Je me lève vers 8heures... Ok j'suis vraiment excité de le voir... Je vais dans la salle de bain me laver, puis après avoir finis je vais dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Je prends mon bol de céréales et vais m'asseoir devant la télé comme d'hab. Ensuite je m'en rappelle que Jimin m'a conseillé de faire un peu de sport à la maison aussi, juste des étirements et des pompes, ce que je fis.
"- Merde mon tél!"
Je cours presque pour le récupérer de ma chambre, pour voir si il ne m'a pas écrit. Et non, il ne l'a pas fait. Je soupir de déception et retourne regarder la télé. "Il n'a pas eu le temps forcément" me suis-je dis.
"- Bonjour."
Je me retourne et vois Youngi debout dans les escaliers encore endormi.
"- Bonjour Youngi.
- C'est toi qui faisais tous ce boucan? Tu m'as réveillé quand tu courrais de partout...
- Désolé je voulais pas te réveiller...
- Pour cette fois j'te pardonne, mais pour l'avenir sache qu'il ne faut jamais rompre mon sommeil, au risque d'entendre des râlements de ma part toute la journée.
- D'accord hyung. "
Tout en me parlant il se servis d'un café, puis s'assied à côté de moi. Nous mangeons en silence puis le portable de Youngi vient le rompre, il a reçut un message et le lit. Il a eu un sourire en coin avant de répondre un truc vite fait.
PDV Youngi
Je reçoit un message et vois qu'il vient de Tae.
De TaeBizarre👽:
"- Salut Youngi, j'ai une bonne nouvelle! Je rentre plutôt que prévu! Même si c'est juste pour une heure... Je rentre vers 16 heures 🙌 mais ne dis pas à Kooki c 1 surprise!"
J'admirerais toujours sa positivité et son excitation pour un rien.
Non j'rigole.
Mais bon, ça doit être important pour lui. Des fois ça m'étonne vraiment comment il fait pour gérer l'entreprise, mais bientôt ça ne serait plus le cas car je suis revenu. Je souris et lui réponds:De moi:
"- Ouais c'est bien. Ok."
Ouais bon je répond froidement des fois... Bon ok tout le temps, mais la flemme d'écrire plus, de toute façon mon entourage est habitué à ma façon de parler.
"- Kook passe moi ton numéro de ton tél.
- Heu ok, ... Comment on le voit déjà?
- Donne, j'te montre."
Je lui montra comment on peut voir son num puis je l'enregistre dans mes contacts, en l'appelant juste: Jungkooki
De moi à Jungkooki:
"- enregistre moi dans tes contacts. "
"- C'est toi Youngi?
- Oui.
- Ok. C'étais qui qui t'a envoyé un message tout à l'heure?
- Ho personne, un mec chelou, il s'est trompé de numéro.
- Ah. " Dit-il en montant à l'étage.
VOUS LISEZ
Viens Avec Moi
FanfictionJe l'ai trouvé dans la rue, et j'ai décidé qu'il vivra avec moi. ×⚠× •Au revoir les homophobes, •Langage cru, •Présence de scènes à comportement sexuel, •Fautes d'orthographe/de grammaire etc... Possibles. [PAUSE] ;-; →[RETOUR!] [FINI]