VIII

360 30 4
                                    

PDV Taehyung:

Je me réveilla en ouvrant peu à peu mes yeux, en voyant un petit ange endormi dans mes bras. Je lève ma main vers lui et écarte ses quelques mèches de son front. Je n'ai pas pu résister et l'embrassa sur son front, aucune réaction. J'embrassa alors doucement ses lèvres qui me tentaient depuis un moment.

"- H-hyung..." Dit-il avec une voix encore endormi.

"- Bonjour Kooki. Tu t'es réveillé... Désolé.

- Non c'est bon, tu as bien dormi?

- Oui et toi?

- Très bien... à côté de toi."

Je n'ai pas pu résister encore une fois et l'embrassa à nouveau. Il se raidit un moment puis s'écarta violemment et se cacha sous la couverture. Je rigola à sa réaction puis lui dit doucement: "va te laver, je vais faire le petit déjeuner". Je sortis de la chambre et allas dans la cuisine.

PDV Jungkook:

Oh mon dieu je brûle. Comment il peut me faire réagir ainsi? Et comment j'ai pu lui dire ça?? J'enlève vite la couverture pour ne pas m'étouffer et fonce dans la salle de bain pour me rafraîchir.
Je me regarda dans le miroir et je trouve que j'ai repris des couleurs. Je souris puis me décida de descendre en mettant un long tee-shirt blanc qui laissa apparaître mes clavicules, et je garda mon pantalon gris.

Je m'assois devant la table et sent l'odeur du bacon avec des œufs. Je regarde Tae de dos, il est tellement beau... Même comme ça. Il a de larges épaules et son haut du corps est moulé par le maillot noir qu'il a mis, on peut voir qu'il est vraiment bien formé et voir ses bras musclés.
Je fus interrompus de ma contemplation par Tae qui venais vers moi avec l'assiette pleine, quand elle fus posée je m'attaqua tout de suite au plat sous son regard amusé.

"- C'est trop bon Tae!" Lui souris-je.

"- Merci Kooki." Il me rendis son sourire en forme rectangulaire.

On finit de manger puis j'allais m'habiller en tenue de sport pour aller dans la salle de sport. Il était 9 heures et Tae devais partir aussi à son travail.
Je m'approcha de la porte d'entrée mais je sens Tae me retenir par le bout de mon tee-shirt.

"- Tu veux que je te ramène?

- Non c'est bon merci, elle est pas très loin la salle. Puis je voulais me promener un peu.

- Si tu veux... Fait attention à la route! Et n'oublie pas de bien s'échauffer!

- Oui oui. "

Franchement il est trop chou, il s'inquiète pour rien lui, on dirait... Comme l'inquiétude d'un parent normal.

"- T'as oublié quelque chose mon chou.

- Q-quoi?" répondis en bégayant et en rougissant.

"- Un bisou."

Puis il s'approcha de plus en plus de mon visage et je loucha sur ses lèvres que j'avais très envie d'embrasser. Comme hier...

"- Bah alors, j'attends moi mon bisou. "

Il fit une moue et je rigola intérieurement, et c'est lui le plus grand de nous deux?
Je souris et m'approcha de lui pour finalement poser chastement mes lèvres sur les siennes puis recula.

Viens Avec MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant