PDV Jungkook:
Je me réveilla en ouvrant doucement mes yeux, j'étais allongé sur le dos et je sentais du poids sur mon haut. Je regarda et c'était Tae, qui était allongé presque de tout son corps sur moi... Il prenais vraiment beaucoup de place lui et il a l'air bien. Ouai bah pas moi, il est lourd!
J'essaie de le faire bousculer doucement sur le côté pour respirer normalement, mais en faisant ça, il commença à rouler de lui même et tomba finalement par terre. Puis je l'entendis grogner, et je me pencha pour regarder dans quel état il était.
"- Mmh... Pourquoi t'a fais ça...
- Désolé, mais tu es très lourd aussi. Puis t'es tombé toi-même." Rigolais-je un peu face à cette situation plutôt marrante.
Il se releva en titubant, pas encore totalement réveillé. Il était mignon comme ça, les cheveux en bataille, le visage légèrement bouffi et les yeux pas tout-à-fait ouverts
"- J'aurais préféré être réveillé avec un bisou..." Dit il de sa voix enroué du matin. " Genre comme ça... "
Puis il grimpa à nouveau sur le lit en enjambant mon corps. Je me recula surpris et en ne comprenant pas ce qu'il voulait faire, jusqu'à touché du dos la tête du lit, et je ne puis plus bouger. Il s'avança à son tour jusqu'à ce que sa tête ne soit à quelques centimètres de la mienne. Je le regarda les yeux grands ouvert, et il finit par déposer un baiser sur ma joue. Il remit sa tête en face de la mienne, toujours sous le choc, souria puis descendit du lit en sortant de la chambre.
Je me sentis rougir, en comprenant enfin ce qu'il s'était passé. Je me leva du lit et décida de passer par la salle de bain pour me passer de l'eau froide sur le visage car là je suis brûlant.
Je me dirigea ensuite en bas pour trouver un truc à manger. Peut après j'ai vu Tae descendre coiffé et habillé... Heureusement pour moi et pour mon cœur, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais quand je le vois sans tee-shirt je commence à rougir... Et il alla se faire un café. En y pensant, je n'en avais jamais goûté, alors je lui demanda si je pouvais.
"- Oui bien-sûr." Me dit-il avec un sourire bizarre.
Je gouta et fit une grimace. Comment il pouvait boire ça?! C'était trop amer! Même si il y avait du sucre et un peu de lait!
"- hahahaha!"
En plus il rigole lui, j'suis sûr qu'il s'attendais à cette réaction de ma part.
"- Arrête de rigoler toi! Tu le savais en plus!
- C'est normal cette réaction, c'est pour les grands cette boisson! Aller, je vais te donner du lait et des céréales.
- Moi au moins il est très bon mon petit déjeuné. Pas comme le tiens avec ton café amer..."
On commença à manger tranquille, et ensuite je retourna dans la salle de bain pour prendre ma douche, et je remarqua encore une fois mon corps de lâche... Il faut que j'aille me muscler un peu moi.
Et je me rend compte que je n'ai pas encore tout visité dans cette maison. Il y avait encore beaucoup de porte sur le 2ème étage. Il faut peut-être que je demande la permission à Tae non?
...
J'ai pas eu le temps de réfléchir à la réponse que je me retrouve à ouvrir la porte encore inconnue pour moi. Oui, je suis beaucoup trop curieux.Je vois un bureau au fond au milieu devant une fenêtre, et une grande bibliothèque qui ornait les deux murs sur les côtés. D'accord, cette pièce ne m'intéresse pas trop, c'est son bureau je pense. Je la referme et vais vers une autre porte.
VOUS LISEZ
Viens Avec Moi
FanfictionJe l'ai trouvé dans la rue, et j'ai décidé qu'il vivra avec moi. ×⚠× •Au revoir les homophobes, •Langage cru, •Présence de scènes à comportement sexuel, •Fautes d'orthographe/de grammaire etc... Possibles. [PAUSE] ;-; →[RETOUR!] [FINI]