21 décembre 2012, avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la Mondialisation de Paris à News York et de Londres à Tokyo n'existe plus , rayé de la carte , l'espèce Humaine est en voie de disparition , menacé pars le V-N-C , et les morts se réveille , nous ne sommes plus que quelques-uns , cherchant pars mis nous nos semblables , depuis cette date funeste plus rien n'est comme avant , nous pensions être en sécurité mais ils ont finis pars arriver à nous et on commencé leurs sanglants carnages dévorant tout ce qui était à leurs porter oui se jours je m'en souvient encore ,cars il est graver à tout jamais dans ma mémoires ... •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
7:00 , 2018 Konoha Onsen féminin
La brume crée pars l'intense chaleur des lieux , laissait filtrer les rayons rouge orangé du soleil et donnait une certaine impression de quiétude , renforcé pars le silence qui y régnait , c'est dans cette tranquillité qu'une jolie brune avait choisit de se reposer sereinement avant le début de la journée . L'eau était pour elle un très bon moyen de se détendre et de faire disparaître la pression de ces derniers jours , rencontrer de nouveaux visage et avoir une nouvelle maison tout cela était nouveaux pour elle , et il lui fallait un peux de temps pour s'y habituer complètement . Appuyer négligemment contre le rebord du bain , elle poussa un soupire de bien être avant de plonger entièrement son corps dans l'eau et ainsi pouvoir apprécier cette étrange sensation de bien être qui lui parcourais le corps , elle sortit son corps de l'eau pour pouvoir prendre un morceaux de savon et l'appliquer sur son corps , ses main se baladant avec une extrême douceur sur chaque parcelle de son corps , en passant de sa poitrine voluptueuse , ou ruisselait quelques goûte d'eau à ses fesses bien rebondis qui donnait envie à tant d'homme , tout chez elle faisait rêver , de ses courbes parfaite digne d'aphrodite , à ses yeux nacré qui exprimait toute la tendresse du monde . Lorsque elle arriva enfin à son visage , elle dû fermer les yeux pour pouvoir appliquer le savon et se retrouva donc dans le noir le plus complet , cela ne dura que quelques minutes , mais elle parurent interminable et horriblement angoissante , à telle point que quand elle se décida à ouvrir enfin les yeux il ne restait plus que ...
... Se noir complet...et...obscure
Où suis je ? Il fait trop noir pour que je puisse y voir quelques chose , de la lumière quelqu'un ... Je sent un courant d'air froid souffler sur ma nuque , et me glacé les os , cette étrange sensation l'aurais - je déjà ressentis quelques part ? Serais - ce encore ce rêve ? Ou devrais - je plutôt dire cauchemar ?
- O...i
-...
-O.....i
VOUS LISEZ
Survivor : The Wake deaths
Fanfiction21 Décembre 2012 , avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la mondiali...