21 décembre 2012, avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la Mondialisation de Paris à News York et de Londres à Tokyo n'existe plus , rayé de la carte , l'espèce Humaine est en voie de disparition , menacé pars le V-N-C , et les morts se réveille , nous ne sommes plus que quelques-uns , cherchant pars mis nous nos semblables , depuis cette date funeste plus rien n'est comme avant , nous pensions être en sécurité mais ils ont finis pars arriver à nous et on commencé leurs sanglants carnages dévorant tout ce qui était à leurs porter oui se jours je m'en souvient encore ,cars il est graver à tout jamais dans ma mémoires ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Le frottement de la gomme des pneus sur le goudron, et cette effrayante obscurité qui s'étend à perte de vue, voilà ce que nous endurons, Naruto-kun et moi depuis notre évasion...
Nous avons déjà parcourus plus de 33 km en prenant les voie rapides, et nous nous dirigeons maintenant vers le refuge. Dans cette nuit d'encre, les bâtiments et les voitures se confonde, se ressemble ce n'est qu'un immense amas de détritus laissé à l'abandon par leurs propriétaires sans doute déjà mort tuer pars ces abominations que nous nommons « Rapaces ».
Le souvenir que j'en ait d'eux depuis notre dernière rencontre me fait frissonner de peur, leurs gueule dégoulinante d'un mélange de bave et de sang...
Brrr répugnant.
-Jolie coup de maître Hina
Il ma félicité Kyaaa !
Sa voix claire et viril résonne dans tout mon être et les rougeurs me monte rapidement au joue, Il...il m'a...félicité ! Je suis tellement heureuse que cette seul pensée suffis à balayer toute mes peurs . Il me présente sa main et je la lui tape sans aucune hésitation, cette complicité qui est née depuis peux entre nous est tellement jouissif.
-Ouai on a assuré
Lui répondis-je avec mon air timide que je hais tant
Le contact avec sa main froide me détend, ma consciente saute dans tout les sens en dansant la macarena, et me souffle de sauter au coup de mon aimé mais je me retiens de le faire cars celui-ci est au volant.
Dommage...
-CRASH !
Le Hummer est violemment percuté pars une forme que je n'ait pas eu le temps d'identifier, et il manque de dévier de la route pour aller se crasher sur le bas côté, un son lugubre fait écho, et je porte automatiquement mon regard vers la vitre.
-Haaaargh
Mon visage se décompose, une dizaine de zombie courent au même niveaux que le 4X4, le dos courbé, tournant de temps à autre la tête pour me fixer de leurs yeux rouge et luisant, ils nous veulent, ils veulent savourer leurs proie. Leurs course est bestial, sauvage je ne les avait jamais vus dans cette état.
-Saloperie de bestiole, vous ne retenez jamais rien ou quoi ? Je suis pas c-o-m-e-s-t-i-b-l-e.
-Na...Naruto-kun pourquoi est-ce qu'ils son comme sa ?
-C'est parce qu'ils son beaucoup plus dangereux la nuit que le jour, les rapaces son beaucoup plus rapide et n'hésite pas à escalader les bâtiments pour pouvoir nous dévorer
Ha je comprend mieux maintenant, voilà pourquoi Chôjûrô tenait tellement à nous accompagner...
-Hinata monte à la tourelle
VOUS LISEZ
Survivor : The Wake deaths
Fanfiction21 Décembre 2012 , avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la mondiali...