21 décembre 2012, avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la Mondialisation de Paris à News York et de Londres à Tokyo n'existe plus , rayé de la carte , l'espèce Humaine est en voie de disparition , menacé pars le V-N-C , et les morts se réveille , nous ne sommes plus que quelques-uns , cherchant pars mis nous nos semblables , depuis cette date funeste plus rien n'est comme avant , nous pensions être en sécurité mais ils ont finis pars arriver à nous et on commencé leurs sanglants carnages dévorant tout ce qui était à leurs porter oui se jours je m'en souvient encore ,cars il est graver à tout jamais dans ma mémoires ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• -C'est quoi...
...Ce bordel
Ce son les seuls mots que je peux prononcer à cette instant. Je n'arrive plus à penser, ni à bouger totalement déboussolé tant la situation me semble irréel, fictif un cauchemars tout droit sortis de mon imagination :
Des gens brûle comme des torches humaines, les flammes leurs lèchent le corps et les consumant à petit feu, très vite une odeur de chaire calciné se fait sentir...L'odeur de la mort.
J'ai envie de vomir...
Des zombies déguste allègrement les corps de personnes encore vivante, qui supplie en pleurant pour que quelqu'un leurs apporte de l'aide, j'amorce un pat dans l'intention de leurs porter secours mais il est déjà trop tard.
-Aider moi !
Je tourne la tête dans la direction du bruit et mortifié je ne peux que regarder les bras ballant une femme essayant de protéger son fils d'à peine 4 ans de ses bras protecteur, pendant que les zombies lui déchiquette le corps, un vieillard subit le même sort et se fait violemment arracher la tête celle ci roule sur plusieurs mètre et s'arrête juste à mes pied, ses yeux encore ouvert et larmoyant.
Je suis totalement impuissant.
Complètement bouleversé, une multitude de question me vienne à l'esprit, et je les chasse toute une part une incapable de trouver une solution pour nous tirer de ce merdier, que puis-je faire ? Je sens une boule me monter à la gorge, la sueur perle sur mon front. Si nous ne faisons rien nous allons y passer.
Bon sang !
-Naruto-kun
Qui...qui est-ce ? Cette voix douce et cristalline, il a suffit qu'elle parvienne à mes oreilles, pour qu'une immense sensation de bonheur prenne possession de mon être, et avec lui d'autre sentiment comme la tristesse, la colère, la peur et...
...L'amour
- Naruto-kun
Elle résonne, encore et pour la seconde fois, me chamboule totalement. Petit à petit ce brouillard qui me plongeait dans la confusion se dissipe lentement, laissant filtrer un éclat de lumière qui brille dans toute sa splendeur.
Devrais-je la suivre ? Je crois ne pas en avoir le choix, cars sans que je ne m'en rende réellement compte je marche vers la lumière
-Naruto-kun !
Et c'est le déclic.
Sortit de ma torpeur je suis accueillis pars deux prunelles d'un blanc immaculé, mon cœur repart de plus belle, subjugué cette brune au reflet bleuté. Qui malgré les quelques blessures qui parsème son visage ressemble à un ange.
VOUS LISEZ
Survivor : The Wake deaths
Fanfiction21 Décembre 2012 , avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la mondiali...