Chapitre 8 Luciole 1.5

173 15 6
                                    

21 décembre 2012, avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la Mondialisation de Paris à News York et de Londres à Tokyo n'existe plus , rayé de la carte , l'espèce Humaine est en voie de disparition , menacé pars le V-N-C , et les morts se réveille , nous ne sommes plus que quelques-uns , cherchant pars mis nous nos semblables , depuis cette date funeste plus rien n'est comme avant , nous pensions être en sécurité mais ils ont finis pars arriver à nous et on commencé leurs sanglants carnages dévorant tout ce qui était à leurs porter oui se jours je m'en souvient encore ,cars il est graver à tout jamais dans ma mémoires ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Allongé sur mon lit, je tourne le pendentif métallique dans mes mains d'un mouvement machinal, en me remémorant les derniers événement de la veille. Je peux dire que Naruto-kun et moi avons eu énormément de chance , et je n'en reviens toujours pas de la façon dont elle ces terminé... Nous appartenons à présent au luciole.

En y repensant bien je me dis que nous ne reverrons certainement plus jamais les autres, ils on tous été tellement sympa avec moi : Ino, Sasuke, Karin qui font partie de mon cercle d'amis proche, Tsunade-sama à qui je suis reconnaissante pour m'avoir intégré si facilement dans leurs communauté, et il y a aussi Sakura...

Je n'es rien contre elle, même si cela m'attriste un peux que elle est été aussi agressive avec moi dès le début, c'est bien dommage que nous soyons en aussi mauvais terme mais je dois reconnaître qu'elle fait une bonne rivale


Tout cela me chagrine, il y a encore tellement de chose que j'aurais voulus partager avec eux, ils étaient devenus ma nouvelle famille

Le bon côté des choses, c'est que je suis plutôt bien logé... Enfin de mon point de vus, je vous laisse en juger pars vous même : Meï ma donné un 85m2, (avec chambre, cuisine) je dors sur un lit plus que confortable. Juste en face de ma couche, se trouve un bureaux finement décoré en bois de chêne, et à ma droite repose une armoire avec porte coulissante assez grande pour accueillir de nombreux vêtement ainsi que mon équipement de survie, et le plus pratique c'est que je peux accéder au douche/toilette de ma chambre

Cool non ?


Je me demande ce que fais Naruto-kun en ce moment... Je le désire tellement ! A chaque fois qu'il pose son regard sur moi... Que ses yeux croise les miens, je sens que plus rien n'a d'importance, que nous sommes dans une bulle,et mon cœur bat la chamade cars il se consume de cette amour à sens unique



-Toc Toc

Je me lève doucement de mon lit pour aller ouvrir la porte intrigué, c'est qui la personne qui me dérange à cette heure là ? Il est quand même 7h du matin dattebane !

Et voilà que je commence à prendre les même expression que mon chéri...

J'ouvre la porte passablement énervé et tombe nez à nez avec un jeune homme de grande taille, maigre au cheveux bruns, avec les yeux oranges-marrons clairs, habillé d'une tenue militaire de couleur verte, et portant son pendentif autours de son cou, je le trouve beau mais sans plus.

Derrière lui se cache une belle jeune fille de petite taille, avec les yeux verts foncé, et des cheveux châtain qui lui tombe dans le bas du dos, elle porte un haut violet claire et blanc, un short noir, une jupe noir, des bottes hautes et noires et des bracelets violets.

C'est une civil, mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

-Bonjour c'est pour quoi ?

-Salut moi c'est Utakata, c'est toi la nouvelle ?

Survivor : The Wake deaths Où les histoires vivent. Découvrez maintenant