21 décembre 2012, avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la Mondialisation de Paris à News York et de Londres à Tokyo n'existe plus , rayé de la carte , l'espèce Humaine est en voie de disparition , menacé pars le V-N-C , et les morts se réveille , nous ne sommes plus que quelques-uns , cherchant pars mis nous nos semblables , depuis cette date funeste plus rien n'est comme avant , nous pensions être en sécurité mais ils ont finis pars arriver à nous et on commencé leurs sanglants carnages dévorant tout ce qui était à leurs porter oui se jours je m'en souvient encore ,cars il est graver à tout jamais dans ma mémoires ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Les bras derrière la tête, allongé confortablement sur le matelas, je me remémore avec difficulté le nombre incalculable de chose que nous avons dû faire dans la journée, pff je ne pensais pas que nous serions aussi sollicité...
Hinata-chan et moi même avons eu droit à la total : Visite de la base en long et en large, participation au différente tâche qui nous on été confié ( patrouille, assistance à la population, entretien du matériel ). C'est comme si nous étions des leurs... A cette pensée j'étouffe un rire discret ce n'est pas que cela me révulse mais nous appartenons déjà à un groupe et nous comptons bien y retourner.
D'ailleurs...
-...
Un bruit à ma droite stoppe ma pensée, et je tourne la tête pour poser mon regard sur la forme qui remue à mes côté, il s'agit de Meï, cela doit faire plus d'une heure qu'elle ces assoupie après nos ébats déjanté. C'est qu'elle a de l'énergie la trentenaire , ce n'est qu'après un énième round que j'ai pus enfin comblé sa faim ,après avoir déversé toute ma semence en elle, hm que c'était bon je la prendrait bien la toute suite si elle n'était pas plongé dans ses songes...
Attendez je vous vois déjà venir, vous vous dites que je suis un gros connard ? C'est vrais que... Bon ok j'aime bien le sexe mais cette fois-ci j'étais forcé de le faire, cars figuré vous que à force de lui retourner le vagin, elle a enfin pus m'accorder ce que j'attendais d'elle :
Un accès quasiment illimité à toute la base et un grand nombres d'informations ultra confidentiel sur les lucioles, et tout ça en usant légèrement de jolie mot et de ma belle gueule pour la faire tomber folle amoureuse de moi, grâce à ça je vais enfin pouvoir mettre en place notre plan d'évasion.
Et Hina dans tout ça ? Je vais me débrouiller pour qu'elle n'en sache rien, sinon je peux dire adieu à la relation de confiance qui a commencé à s'installer entre nous, ainsi qu'au sentiment que j'éprouve pour elle et que j'espère un jour réciproque, si elle venait à me tourner le dos...
Je chasse ces sombres pensé, non ça n'arrivera pas je ne le permettrais pas Hinata-chan est mienne et à personne d'autre, je ferais tout pour que son sourire éclatant et sa petite bouille d'ange ne se ternisse pas par ma faute même si pour cela je dois utiliser le cœur d'une autre femme pour parvenir à mes fin.
Je passe une main dans la chevelure carmin de Meï, soudain pris pars la culpabilité qui commence à me faire douter de moi, contrairement à la relation que j'entretiens avec Sakura, et qui ne se résume que à la baise, j'ai vraiment adoré ces quelques instants partagé avec la Boss, c'est une personne fort sympathique qui respire la joie de vivre et qui déborde d'énergie, elle a été tellement câline avec moi...
Sentir sa langue s'enrouler autour de mon engin, ses lèvres humide se refermer pour commencé à me sucer goulûment le gland... Les rougeurs me monte au joue rien que d'y pensé et je me sent emporté par l'excitation, ce frottement répétitif de mon sexe qui pilonne son vagin et qui m'arrache des râles de plaisir quand je sens ses parois vaginale, mouiller pars sa cyprine se resserrer sur moi, c'est ce moment que j'affectionne le plus, cars vous êtes dans un état d'extase qui est telle que vous vous sentez planer sur un nuage, vous ne pensez plus, vous ne sentez même plus votre propre corps, la seul chose qui vous importes est de pénétrer encore et encore sans vous arrêter l'antre de votre partenaire si étroite, moelleuse et mouillé, de voir sa poitrine monter et descendre agiter dans tout les sens pars mes coup de hanches, le claquement sec de ses fesses qui résonne et qui rebondisse. C'est dans ces moment que l'on se sent tout puissant quand on plonges ses yeux dans ceux de sa partenaire qui brille et qui en redemande encore et encore, et cette étrange force grandissante qui vous anime et qui vous rapproche de la délivrance.
VOUS LISEZ
Survivor : The Wake deaths
Fanfiction21 Décembre 2012 , avec la fonte des glaciers de nombreuse anomalie naturel font leurs apparitions , et de nombreux cas son détecter partout dans le monde , 365 jours après 90 % de l'espèce Humaine est éradiquer , les plus grands pôle de la mondiali...