2 |Sam.

259 41 21
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

In a dark room,
in cold sheets.
I can't feel,
a damn thing.

Il la regardait, ses yeux bruns étaient profonds et intenses. Ses cheveux blonds cendrés ne tenaient pas en place avec le vent et dansaient, temps à autres, dans tous les sens. Ses sourcils étaient froncés, ses lèvres fines étaient entre ouvertes. Surement à cause de ce qu'elle venait de dire. Il devait la prendre pour une folle, ou la juger à l'heure qu'il était. D'ailleurs il serait parti dans une dizaine de seconde en regrettant de lui avoir adressé la parole.

Mais il ne fit que sourire, un petit sourire en coin, c'était à son tour de froncer les sourcils.

« C'est vrai. On est tout juste entre la vie et la mort.»

Elle le détailla un peu plus. Il dégageait quelque chose d'étrange, de la tristesse. Elle le remarquait facilement sur les gens. Pourtant pour elle c'était impossible de le savoir. Elle ne savait pas si elle était triste, ou si elle devait absolument détruire quelque chose pour se calmer.

Elle était devenue comme ça depuis son départ.

Elle remarqua qu'elle était toujours en train de fixer le garçon, elle secoua la tête et la posa contre les barreaux métalliques froids. Elle avait l'impression qu'il transmettaient la glace dans son cerveaux. Elle ferma les yeux, une autre larme coula. Incontrôlable.

« Hugo?»

Le garçon sursauta, pas elle. Dans le passé elle aurait poussé un cri et éclaté de rire. Mais plus maintenant, elle n'était plus pareille, elle avait changé. Elle était devenue imperméable à la curiosité, ou à tout ce qui pouvait la surprendre.

Elle était imperméable à tout ce qui pouvait l'atteindre.

C'est pourquoi elle passait son temps à pousser les limites, pour ressentir quelque chose. Quelque chose de nouveau. Elle aurait donné n'importe quoi pour entendre encore une fois les battements de son cœur s'accélérer.

Elle reposa son attention sur le garçon qui venait d'entrer -sans le regarder bien sûr-. Elle caressait le metal de la barrière, la peinture s'écaillait et avec la chaleur de sa main, y restant ça et là collée.

« Qu'est-ce que tu fais?» demanda le garçon derrière elle.

Il y eut un silence, puis celui à côté d'elle toussa.

« Pas grand chose. Rien en fait.»

Deuxième silence, un froissement de tissus.

« Oh Sam! Tu as pu venir! C'est génial!»

Elle décida enfin de se retourner et le fixe, Dave, un grand brun aux yeux bleus, tellement clairs qu'il paraissent transparents, la fixait avec un grand sourire. Elle n'essaya même pas de lui sourire, il reporta son attention sur le blond, ou plutôt Hugo maintenant.

« Vous venez pas? Il fait plus chaud à l'intérieur! Vous loupez la fête!»

Elle soupira et laissa sa tête tomber sur les barreaux.

« On est bien ici. On est tranquilles.»

Elle n'entendit rien, elle décida de tourner la tête vers le blond. Il la fixait avec intensité, elle sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale.

•••
Yaaaaas!

Comment trouvez vous ce chapitre?

La reaction de Thomas?

Dave?

Dédicace à Newkat25  ❤️😘

habits of my heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant