8 |Sam.

120 33 12
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

When you tie my hands behind my back,
You're confident, I'll give you that,
But if you love yourself, you can fuck yourself.

Elle avait ouvert la porte, et l'avait reclaquée aussi vite. Pendant qu'elle traversait l'appartement toute allure, elle s'arrêta devant la porte d'entrée. Elle avait le sentiment qu'il allait la poursuivre, l'arrêter. Et même si elle ne voulait pas se l'avouer, une partie d'elle le désirait. Mais il n'a rien fait. Elle resta une demi minute, sans bouger, puis partit.

Dans la rue, les larmes montèrent. Elle n'essaya même pas de les en empêcher, elle les laissa couler. Il faisait bon, le soleil réchauffait son dos. Elle caressa le t-shirt d'Hugo, il sentait son odeur. Elle se sentit coupable.

Elle avait couché avec lui, lui avait prit ses vêtement, et l'avait laissé en plan, alors qu'il lui avait préparé un petit déjeuner. Elle grimaça et accéléra la cadence.

Quand était elle devenue comme ça? Si égoïste, si insensible?

Elle est paralysée. Où sont ses sentiments? Elle ne sait plus ressentir les choses. Alors qu'elle sait qu'elle devrait.

Elle finit pas courir vers son appartement. Le vent fouettait ses cheveux, son souffle était irrégulier. Quand elle arriva devant le bâtiment elle s'arrêta net. Ses clefs étaient dans ses habits, que Dave avait volés.

Comment allait-elle faire pour les récupérer?

Elle se laissa glisser contre le mur.

•••
Je peux demander de l'indulgence envers Sam dans les commentaires? Non? Ok.

Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre?

Je le dédie à LaTerreBrulee ❤️
Kiss❤️

habits of my heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant