7 |Hugo.

127 34 45
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

Yeah,
I tell myself, "I like that."

Il se réveilla car un rayon de soleil s'était installé sur son visage. Il gémit et bougea la tête, elle rencontra des cheveux doux, aux parfums de pomme. Il se souvint de la soirée et fronça les sourcils en réfléchissant. Comment allait-il faire pour se lever sans la réveiller, surtout que ses bras l'entouraient actuellement.

Il grimaça en s'écartant et en les enlevant. Il ne pu s'empêcher de remarquer la douceur de sa peau quand ses mains frôlaient ses hanches. Il se leva en silence, enfila un caleçon et parti vers la cuisine à la recherche de nourriture.

Cependant quelque chose le préoccupait.

Il ne voulait pas se comporter avec elle comme il le faisait avec ses autres coups d'un soir. Il ne voulait pas la vexer. C'est pourquoi il sortit un plateau et commença à tartiner un bout de pain de confiture, son déjeuner pouvait attendre. Il lui versa un verre de jus d'orange aussi. Puis prit le plateau et se dirigea vers la porte de sa chambre. Quand il arriva devant il se demanda comment il allait réussir à l'ouvrir, mais elle le fit elle même.

Il resta bouche béé devant ce qu'il vit. Sam, en sous vêtement, les cheveux décoiffés. Elle leva la tête et le fixa un moment, puis fronça les sourcils en se rendant compte qu'elle était très peu vêtue. Elle se mordit la lèvre et s'écarta pour le laisser passer, et ensuite refermer la porte derrière lui.

« Je ne trouve pas mes habits...»

Hugo posa le plateau et se tourna vers elle. Elle se tordait nerveusement les mains, le regard fuyant. Il s'approcha d'elle, ce qui du la déranger car elle recula de quelques pas.

« Ne t'en fais pas, je suis sûr que c'est Dave, il a les clefs de l'appartement et ça l'amuse apparemment de piquer les habits des gens... Tu peux... Prendre les miens si tu veux...»

Sam fronça les sourcils, puis opina. Hugo ouvrit sa penderie et lui tendit un t-shirt trop petit pour lui, et un jean qu'il avait acheté récemment mais qui avait malheureusement trop rétréci au lavage. Elle lui fit un faible sourire puis enfila le t-shirt en lui tournant le dos. Il l'observa, même s'il savait que ce n'était pas la chose à faire, il ne pu s'en empêcher.

Ses jambes fines et galbées le fit sourire, il remonta vers ses fesses. Ça aurait pu paraître bizarre, mais il s'y attarda un instant. Puis monta vers sa taille, il se souvint de la douceur de sa peau. Et finalement, son dos, qui disparu derrière le t-shirt. Ce dernier lui allait bien, il était à sa taille, ce qui agrandit le sourire d'Hugo. Le jean aussi, on aurait dit un jean de fille, fait pour elle, sur mesure. Elle se recoiffa rapidement et pris ses chaussures, les enfila.

Elle s'apprêtait à partir quand il l'arrêta.

«Je... Je t'ai préparé le petit déjeuner.»

Elle se stoppa, et se tourna vers lui, les lèvres entre ouvertes. Son souffle était court. Elle baissa les yeux vers le plateau. Hugo attendait sa réponse, il s'était assis sur le lit. Elle cligna des yeux et secoua la tête.

«Désolée... Je ne...»
«Qu'est-ce qu'il y a?»
«Je ne peux pas... Pardon...»

Elle ouvrit la porte et partit. Il resta assis, sans bouger, la bouche ouverte. Puis baissa les épaules et tourna la tête vers le plateau.

Qu'avait-il fait?

Pourquoi était-elle partie sans en dire plus?

•••

Voila.
Hum.

So comment trouvez vous ce chapitre?

Thomas fait un petit déjeuner à Sam?

Sam qui s'en va?

Je lance le hashtag #PrayForThommy, chaque jours des millions de personnes, filles ou garçons, se font rejeter dans la catégorie "coups d'un soir" soutenez les en commentant ce hashtag😢❤️

Chapitre dédié à LetsGoToTheBitch666 ❤️

Biz😍😘

habits of my heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant