━━━━━━━
❝ Oh, the habits of my heart
I can't say no
It's ripping me apart
You get too close
You make it hard to let you go.❞Elle ne s'y attendait pas.
Il est vrai qu'elle voulait l'embrasser, mais un peu après. Ça ne lui déplu pas, au contraire, ils n'auraient pas besoin d'entamer une conversation essentiellement composée de blancs et de moments gênants. Elle ferma les yeux tout en entre ouvrant les lèvres pour lui rendre le baiser. Les mains d'Hugo étaient sur ses joues, les caressant délicatement comme si elle était faite de verre. Elle pencha la tête en arrière pour intensifier le baiser, leur langues dansaient ensemble.
Elle passa ses bras autours de son coup, alors qu'un sentiment de joie, d'allégresse grandissante, montait en elle. Elle sourit contre ses lèvres alors que leurs baisers devinrent plus fougueux. Son corps n'était que frissons et chair de poule.
Il s'écarta d'elle, son visage était près du sien, il la fixait de ses yeux bruns profonds. Ils pétillaient de mille feu, comme des étoiles. Il sourit, ses sourcils étaient froncés, et ses cheveux décoiffés, après le passage des mains de Sam. Il pencha la tête vers son cou et y déposa de doux baiser, elle laissa la sienne tomber en arrière en soupirant.
« Tu... Veux qu'on aille dans ta chambre?»
Sam opina doucement, il rit. Elle passa ses jambes autours de ses hanches et il se dirigea vers la chambre, sous ses indications car c'était la première fois qu'il venait ici. Il la déposa doucement sur le lit et plaça ses mains de part et d'autre de la tête de Sam. Il la fixa un moment.
« Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas me virer demain?»
« Je... »Elle détourna le regard en se mordant la lèvre.
« Je n'ai pas de preuve. Mais... Je peux te le promettre.»
« Donne-moi une bonne raison de continuer.»Elle réfléchis, puis pris la tête d'Hugo entre ses mains et l'embrassa. Pas un baiser fougueux, ni un petit braiser. Elle voulu faire passer les sentiments qu'elle avait envers lui par ses lèvres pour qu'il le sache. Ce qui marcha car il sourit, un sourire craquant.
« Ça tient la route.»
Elle éclata de rire et l'attira vers lui.
Alors qu'il dormait, elle se tourna vers lui et l'observa un moment. Un lège sourire était dessiné sur son visage, ses sourcils étaient froncés, mais c'était une habitude chez lui il ne fallait pas s'inquiéter. Elle rapprocha son visage du siens et senti son odeur remplir ses poumons.
Elle avait, avant, tellement peur de s'ouvrir à quelqu'un, de sortir avec un autre garçon. Il l'avait trop fait souffrir, et elle était devenue tellement dépendante de sa présence. Elle avait trop peur que ça recommence.
Mais ça c'était avant.
Elle voulait redevenir normale, elle voulait reprendre les habitudes de son coeur.
Et de toute façon, rien ne pouvait être pire qu'avant. Elle était préparée à tout.
•••
VoilaaaaaaaaLe dernier chapitre...
Gné...
Dédicace à plumechatouille ❤️
Biz à vous😘
VOUS LISEZ
habits of my heart
ContoSi on tendait l'oreille, On aurait pu entendre leur cœurs agoniser à l'unisson.