━━━━━━━
❝ It's ripping me apart,
You get too close,
You make it hard to let you go.❞Il faisait plutôt froid. De la fumée s'échappait d'entre ses lèvres et s'envola vers le ciel. Les étoiles brillaient, certaines étaient cachées par un nuage gris, mais elles étaient toujours là.
Pendant le chemin, Hugo pensa à cette image. Il avait toujours aimé le ciel. Surtout la nuit. Il adorait le regarder des heures, et s'imaginer les nom de chaque étoiles et constellation, de quel couleur elles étaient et comment était la vie là bas. Les étoiles étaient les bons points de sa vie, il était le ciel étoilé.
Cependant, il était recouvert d'un nuage gris, qui cachait ses étoiles. Lui même ne les voyait plus. Mais il a suffit d'une petite chose.
Une brise.
Un vent doux, chaud, qui glisse sur la peau comme de l'eau.
Pour faire partir les nuages.
Ce vent, c'était elle.
Il tourna la tête vers Sam, qui regardait elle aussi le ciel. Pensait-elle la même chose que lui? Ses sourcils étaient un peu froncés, ses longs cils auraient pu les caresser. Son nez droit et fin était recouvert de tâches de rousseurs, il sourit.
Elle lui donnait envie de sourire.
Il glissa sa main dans la sienne, pour la deuxième fois de la soirée. Elle aussi sourit, elle tourna la tête vers lui. Ils se fixèrent un moment tout en marchant. Puis elle détourna le regard en rougissant, il rit doucement et reporta son attention sur le ciel.
Sam lâcha sa main, il fronça les sourcils. Puis se détendit quand il comprit qu'elle prenait ses clefs pour ouvrir sa porte. Elle se retrouva à l'intérieur, et lui sur le porche. Seul quelque dizaines de centimètres les séparaient.
« Euu... Je...»
« Tu veux... Peut-être... Entrer?»Hugo la fixa perdu. Il n'y avait pas une journée, elle l'avait laissé en plan dans sa chambre après avoir passé la nuit ensemble. Et maintenant elle lui proposait de venir chez elle? Pas que ça le dérangeait, il trouva le fait qu'elle change d'avis en peu de temps mignon. Mais il se questionna. Peut-être allait-elle encore le laisser en plan.
« Oui... D'accord.»
Et il entra. Une fois arrivé derrière elle, alors qu'elle fermait la porte, il fut prit d'un élan d'allégresse. Il la plaqua contre le mur et s'empara de ses lèvres.
•••
Soooooo?
Comment trouvez-vous ce chapitre?
There's a kiss again😏
Chapitre dédié à lisaplsq_ ❤️
Bizzz😘❤️
VOUS LISEZ
habits of my heart
Historia CortaSi on tendait l'oreille, On aurait pu entendre leur cœurs agoniser à l'unisson.