━━━━━━━
❝ 'Cause I'd rather be alone,
But you're fermented in my bones.❞Il avait demandé à Dave le numéro de Sam. Ce dernier avait commencé à le charrier, il ne comprenait vraiment rien. Mais il le lui donna finalement après cinq minutes. Il sauta sur le canapé et commença à écrire un message.
"Hey, c'est Hugo, tout va bien?"
Elle ne répondit pas tout de suite, il eu le temps de faire une partie de Call of Duty avec le brun, puis il entendit son téléphone vibrer. Il lâcha la manette et se précipita vers celui-ci.
"Salut, ton pote a toujours mes habits?"
Il fronça les sourcils, elle n'avait pas repondu à sa question. Elle voulait juste récupérer ses habits, rien d'autre.
"Oui, tu veux que je te les amène?"
"Non je viens."Il garda les yeux sur l'écran un moment, il tapota le metal de son téléphone en réfléchissant.
« Sam va venir rechercher ses habits mec.»
« D'accord. Tu veux que j'arrange le coup entre vous?»Hugo fronça les sourcils et se tourna vers lui. Il n'avait rien à arranger. Même elle ne voulait pas de lui, il devait être pathétique.
« Non!»
« Pourquoi?»
« Parce que. De toute façon je n'ai aucune chance alors laisse tomber tu veux.»Dave haussa les sourcils et reposa son attention sur la télévision, il continua à tirer sur des gens en faisant bouger ses doigts à une vitesse impressionnante. Ça provoquait des petits bruits qui relaxaient Hugo. Il le battait à chaque fois, il avait beaucoup plus d'expérience et de temps passé devant les jeux videos.
On entendit des petits coups discrets à la porte. Hugo se précipita pour ouvrir.
Elle était là. Et apparemment surprise par sa présence car elle fronça les sourcils.
« Hugo? Que fais-tu là?»
« Comme tu le sais, j'habite juste en haut. Donc on est souvent ensemble.»
« Ah... D'accord.»Ils restèrent un moment à se fixer. Hugo se demanda comment elle pouvait être encore plus belle que quand elle l'avait quitté. Ça ne pouvait être possible.
« Waouh ça sent la tension sexuelle jusqu'ici. Entre Sam.»
Hugo fusilla son ami du regard, il l'ignora.
« Oh... Non je... Je veux juste mes vêtements...»
« Mais noon! Viens avec nous on t'invite, on a des pizzas!»
« Je...»Il ne la laissa pas finir et l'attira à l'intérieur, Hugo essaya de protester mais il se dit qu'il ne ferait qu'empirer la situation. Il se laissa donc tomber sur le canapé en soupirant silencieusement. Il senti le tissus bouger, il tourna la tête vers sa gauche. Sam s'était assise à côté de lui. Elle était à l'autre bout du canapé, à un petit mètre de lui. Il s'approcha d'elle.
« Sam... Ça va?»
« À ton avis. Est-ce que j'ai vraiment l'air d'aller bien?»Elle prononça cette phrase à voix basse. Puis tourna la tête vers lui. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il secoua la tête et la pris dans ses bras. Elle fondit en larmes contre son torse. Sa main contre son torse, ses épaules se secouaient. Il caressa doucement ses cheveux, puis se risqua à embrasser sa tête. Voyant qu'elle ne faisait rien, il embrassa son front. Elle renifla et s'écarta de lui pour le regarder. Leurs visages étaient proches.
« Je suis là Sam...»
Elle secoua la tête. De son pouce il essuya ses larmes, créant une trace humide sur ses joues. Puis, enivré par ses yeux, et leur profondeur, pencha la tête vers la sienne. Elle ne bougea pas. Au contraire elle ferma les yeux et entre ouvrit les lèvres.
•••
Heyyy! Comment trouvez-vous ce chapitre?Dave est un boulet, mais il aide quand même un peu hein😂
La scène du canapé?
Chapitre dédié à CassieAmber ❤️
Biiiiz❤️😍
VOUS LISEZ
habits of my heart
Historia CortaSi on tendait l'oreille, On aurait pu entendre leur cœurs agoniser à l'unisson.