Une semaine été passée depuis que Kyungsoo avait intégré le lycée Hanyang. Etre dans un groupe large comme la Ryeo-line était rassurant pour lui, et il commençait à s'ouvrir aux autres, à devenir plus bavard. Il s'avéra que tout le monde était sympathique avec lui. Le Eunhae l'avait même invité à une de leurs soirées réputées pour être lieu de débauche et de libertinage. Il avait cependant refusé, prétextant un rendez-vous chez le coiffeur. On lui avait posé des questions sur sa sexualité, ce à quoi il n'avait pas vraiment su répondre. « Se cherche », avait conclu Heechul. A vrai dire, Kyungsoo ne s'était jamais réellement posé la question. Il se pensait trop jeune pour songer à cela, et n'était d'ailleurs jamais tombé amoureux. Cependant, les garçons avaient plus tendance à lui faire de l'effet que les filles. Il trouvait ces dernières trop semblables les unes aux autres, avec les mêmes visages, les mêmes centres d'intérêts, les même voix aigues. Les hommes étaient, selon lui, plus diversifiés, plus vrais. Mais jamais il n'avait songé à sortir avec qui que ce soit.
- Okay guys, please listen to me, ordonna le professeur Lee le lundi de cette deuxième semaine, today you're gonna make groups of two. You won't choose your partner (tout le monde protesta), you will work with the person sitting next to you. The task is simple : give a presentation on one of the topic written on the board. In English, of course!
Il ouvrit le tableau, sur lequel étaient écrits les sujets suivants :
Wars in Europe in the XXth centuryThe life of Kim So Wol (poet)Love in cinema and literatureGod according to Park JaehyunActual economic problemsFeminism How is seen Korea in the worldMain philosophical questions
Aucun de ces sujets n'inspirait vraiment Kyungsoo. Il regarda Jongin, qui faisait la moue également.
- Tu... euh... Tu as une préférence ? lui demanda Soo en bégayant. Il ne savait pas pourquoi, son voisin de classe l'intimidait.
- Bof. Et toi ? répondit celui-ci.
Kyungsoo secoua la tête.
- On n'aura qu'à prendre ce qu'il restera, marmonna-t-il.
Hélas, le sujet qu'il resta quand tous les autres groupes eurent choisis était « Love in cinema and literature ». Or, Kyungsoo ne connaissait pas grand-chose ni au cinéma, ni à la littérature, ni à l'amour. Avec un peu de chance, Jongin serait plus informé. Il se tourna vers lui et vit qu'en effet son beau voisin affichait un léger sourire en coin.
- On... Euh... Tu as... Tu as des idées ? demanda Kyungsoo
- Quelques unes... répondit Kai mystérieusement.
- Ah... Ah oui ?
Pourquoi diable n'était-il pas capable d'aligner de mots sans bégayer ? se demandait Kyungsoo. Pourquoi Kim Jongin était-il si intimidant ? Etait-ce à cause de ses yeux noirs qui lui donnaient un regard envoutant ? Ou à cause de sa bouche pulpeuse qui semblait le supplier de les embrasser ? Ou encore de ses oreilles si bien dessinées ?? Elles lui donnaient envie de les mordiller.
- Tu connais Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë ?
Kyungsoo sortit de ses réflexions et se maudit intérieurement d'avoir eu de telles pensées.
- Quoi ? fit-il, rouge de honte
- Les Hauts de Hurlevent. Tu connais ?
- N... Non.
Kai leva un sourcil.
- Vraiment ? Tu devrais le lire. Ou au moins le voir.
- Ou... Oui. Je le lirai, promis.
VOUS LISEZ
[Kaisoo] Lentement mais surement...
FanfictionKyungsoo est un jeune homme qui arrive dans son nouveau lycée, le lycée Hannyang, lycée très côté au niveau très élevé. Plutôt timide, il se fait quand même d'excellents amis, quelques ennemis, et surtout, il tombe lentement sous le charme du mystér...