Chapitre 4 : opération oreilles

318 37 5
                                    

- Et sinon, toi, pas de personne en vue ? demanda Ryeowook à Kyungsoo alors qu'il venait de finir de lui raconter la merveilleuse après-midi qu'il avait passé avec Yesung pour faire leurs achats de Noël, qui approchait à grands pas. En effet, les rues étaient déjà décorées de guirlandes lumineuses qui enchantaient Séoul. Un peu partout, on pouvait croiser des hommes déguisés en Pères-Noël, des magasins aux affiches de promotions « spécial Christmas », des stands de churros et barbes à papa. Les patinoires étaient très prisées et populaires auprès des jeunes. Cette sorte d'excitation que seule la période de Noël pouvait apporter était présente dans le cœur et sur le visage de chacun.

- Non, pas vraiment, répondit distraitement Kyungsoo, plus occupé à admirer les tous premiers flocons de neige de l'hiver. Il se rappelait comment, quand il était petit, il s'amusait à essayer de les attraper avant qu'ils ne tombent par terre. D'ailleurs, à quelques mètres d'eux, Eunkwang et Changsub marchaient la bouche grande ouverte vers le ciel, pour essayer de les manger.

- Vraiment ? insista Ryeowook, y'a pas quelqu'un que tu trouves juste mignon ?

Kyungsoo secoua la tête. C'était drôle de voir que son ami avait dit « mignon » et non pas « mignonne ».

- Non. Vraiment.

- Même pas Kim Jongin ?

Il avait insisté sur ce nom, ce qui faisait sonner la phrase comme une affirmation plutôt qu'une question. Kyungsoo se tourna vivement vers Ryeowook, les yeux écarquillés :

- Pourquoi lui ? fit-il d'un ton qu'il se voulait détaché.

- Oh allez Soo me prend pas pour un idiot ! plaisanta Ryeowook, j'ai bien vu comment tu le regardes, comment tu lui parles, avec ta voix mielleuse !

- Ma voix n'est pas mielleuse, marmonna Kyungsoo.

- Peut-être, mais n'empêche que quand il te parle on dirait que tu vas fondre comme la neige dans la bouche de Changsub !

- N'importe quoi, fit Soo d'un ton peu convaincant.

- Haha pas à moi ! Mais ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne, promit Wookie en lui faisant un clin d'œil.

- Mais dire quoi enfin ? Je n'ai rien à cacher ! Je ne fonds pas devant Kim Jongin, et je ne le trouve pas mignon, et je n'ai jamais eut envie de lui manger l'oreille ! s'emporta Kyungsoo en rougissant.

- Lui manger l'oreille ? Carrément ? Wouah c'est plus sérieux que je le pensais !

Kyungsoo se renfrogna, conscient d'avoir fait une gaffe. Bon, ok, il trouvait Kim Jongin très mignon et avait vraiment envie de lui manger l'oreille, mais ce n'était pas du tout ce que Ryeowook pensait. Il n'était pas amoureux. Non. Pas du tout.

- Bon. Tu as définitivement besoin de moi, affirma Wookie.

- Pourquoi ?

- Ben pour pécho Kai !

- Le pécho ?? Mais t'es pas bien ! Je n'ai pas envie de pécho Jongin !

- C'est pas gagné... Bon alors disons te rapprocher de lui ?

- Humm... ça ok.

- Super !! Il faut donner un nom à notre opération !! Pourquoi pas « opération bouffage d'oreilles » ??

- Tu es complètement fou...

- Ou bien juste « opération oreilles » ?

- ...

- Ou « opération Nigonj ohcep » ?

- Nigonj ohcep ??

- C'est « Pecho Jongin » à l'envers.

[Kaisoo] Lentement mais surement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant