Chapitre VIII

7.7K 435 116
                                    

Nous arrivons devant un batiment lumineux, on entend de la musique. Je descend.

-Bon Lucy, tu reste près de nous ok ?  Me dit Sting en me prenant la main et en m'entrainant dans la foule.

Nous arrivons à l'entrée en bousculant tout le monde. La sécurité nous demande si on a des pass ou 10euros.

-Yo poto ! Ouais on a nos pass, elle c'est ma jumelle tu la laisse passer stp ?

L'homme ne répondit pas et nous céda le passage, nous nous sommes dirigé vers une table ou une fille buvait un coktail, elle est super belle.

-Yukino ! Cria Sting.

La fille leva les yeux vers nous et nous fit un sourire, nous sommes allé nous asseoir à ses côtés.

-Yukino voici Lucy, ma soeurette !

-Coucou ! Me dit-elle en souriant.

-Salut... dis-je timidement.

-Du coup je suis contente de ne pas être la seule fille avec ces 2 là.

-Il doivent être épuisant...dis-je.

-Oh que oui, la semaine dernière ils ont fait une bagarre dans les toilettes avec 2 mecs.

-Mais tu m'aime comme ça mon chat. Dit Sting en l'embrassant.

Ils sont trop mimis. On papota pendant de longues minutes puis..

-Bon nous on va danser, Natsu tu reste avec Lucy. Ordonne mon frère en se levant avec Yukino.

-J'suis pas nounou ! Dit Natsu.

-M'en balek ! Si il lui arrive quoi que ce soit j'te défonce ! Dit-il en le fusillant du regard.

Il lève les yeux au ciel et lache un "ok". Puis le couple partit.

-Pourquoi il t'as amené ? Tu vas me pourrir ma soirée !

Je le pris mal et me leva.

-Et bah si je te pourri ta soirée ! J'me barre !

Puis je partit.

-Roh Lucy ! Attend !

Je marcha dans la foule de personnes, la musique était si forte qu'elle me donnait des frissons, je continua de marcher, je repéra une porte, et je suis sortit, je suis arrivée dehors, ça sent l'alcool et la cigarette.
Soudain 4 hommes apparaissent.

-Yo !

- Qui êtes-vous ?

-J'sais pas...et toi t'es qui ? Me demande l'un d'entre eux.

-Euh...je...je crois que je vais y aller...

-Attend ! Me dit le plus grand en me rattrapant le poignet, les autres nous on encerclé.

-Euh...messieurs...je dois y aller...

-Moi je veux pas que tu partes...Dit-il en me plaquant contre le mur.

Je commence à vraiment avoir peur...je me débat mais n'arrive pas à m'échapper de son emprise...je cria et la porte fut explosé. C'etait Natsu, il les dévisagea.

Fairy Tail : From Hate To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant