Chapitre XI

7.4K 405 151
                                    

Je descend dans la salle de reception, la moitié des invités sont déjà partit. Je descend les escaliers, Sting, Gajeel Erza et Gray viennent me voir.

-Coucou Lucy, on s'est pas encore dit coucou ce soir ! Dit Erza.

-Coucou Erza...dis-je avec un léger sourire.

-Ça ne va pas ? Me demande Gray.

Je regarde Gray.

-Non Gray tout va bien, après cette fête pn va chez Natsu ? Demandais-je.

-Ouais ! Dit Sting.

-En parlant du loup, le voilà avec Lisanna, Mirajane et leur parents. Dit Gajeel.

Le reste des invités viennent au pied des escaliers, la mère de Natsu me jette un mauvais regard. Son père prend la parole.

-Rebonsoir ! J'espère que vous avez passés une bonne soirée ! Je vous remercie de votre présence. Avant de ce quitter, la famille Strauss et la famille Dragneel on une grande nouvelle à vous annoncer ! Notre fils, Natsu Dragneel et Lisanna Strauss, sont officiellement fiancés ! Le mariage est prévu pour l'année prochaine ! Merci de votre attention, au revoir à tous. Termina-t-il.

Tout le monde ce mit à applaudir. Erza et les garçons semblaient choqués. Moi je ne comprend pas ce que je ressens, c'est comme un pincement au coeur. Je ne comprend pas..

Nous attendons Natsu et Lisanna après la fête. Lisanna arrive vers nous avec un grand sourire et en tirant Natsu.

-Les amis ! Nat' et moi on est ensembles ! Dit-elle en rougissant.

Elle pris Natsu dans ses bras.

-Rha Lis' je t'ai dit d'arrêter de m'étouffer ! Rala Natsu.

-Oh désolé mon coeur ! Je ne voulais pas ! Dit-elle en souriant.

Natsu se dégagea de son étreinte.

-Et m'appelle comme ça ! J'suis avec toi parce que les parents le veulent ! Mais je ressens rien pour toi ! Dit-il méchamment.

-Natsu ! Dit Mirajane !

-Ce n'est rien Mira' je sais que ce sera dur d'avoir le coeur de Natsu, il est très difficile et il a un très mauvais caractère! Mais je sais que j'arriverai à le séduire et il tombera amoureux de moi ! Dit-elle en rougissant.

Natsu ne dit rien, il se contenta de soupirer. Après une demi heure nous sommes chez Natsu pour son deuxième anniversaire. Il y a beaucoup de gens ! La musique à fond, beaucoup d'alcool, et surtout plein de groupies aux pieds des garçons. Je me sens pas bien au milieu de tout ce monde. Lisanna est collée à Natsu et depuis l'incident de tout à l'heure il ne m'a toujours pas reparler.

Il est 2 heures du matin, j'en ai trop marre d'être ici ! Y'a la moitié des mecs et quelques filles qui sont saouls et ça pu l'alcool ! Moi j'ai enchainé les jus d'orange.

Je décide de partir. Ne trouvant pas Sting je pars à pied. Je quitte la maison et pars. Après quelques minutes de marche...

-LUCY !!!

Je me retourne et vois Natsu essouflé derrière moi sans Lisanna. Je le regarde méchamment et ça ne lui échappe pas.

-Lucy pourquoi tu me regarde comme ça ?

Fairy Tail : From Hate To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant