Chapitre X

7.6K 432 257
                                    

Une semaine vient de passer, je me retrouve en cam avec Cana et Evergreen.

-Les filles comment j'vais faire ? Demandais-je paniquée

-Simple ! Prend simple ! Genre ton débardeur trop sexy rouge bordeaux ! Avec ta veste en jean ! Et ton slim  gris foncé avec tes new balance ! Déclara Cana.

-Non Lucy écoute ton cœur ! D'après toi, il aimerait te voir comment ? Ajouta Ever.

Je commençais à réfléchir, c'est pour un anniversaire tout de même. Après quelques minutes, je revint vêtue d'une robe pâle avec des talons compensés.

 Après quelques minutes, je revint vêtue d'une robe pâle avec des talons compensés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-A...alors ? Demandais-je timidement.

-T'es mignifique choupette ! Dit Sting derrière moi.

-Ça fait pas un peu trop pour un anniversaire ? Demandais-je.

-Non je trouve pas. Dit Sting.

-Bon d'accord..dis-je.

-Bon du coup on te laisse Lu' bisou à plus ! Dit Ervergreen avant de couper l'appel.

-Il est déjà 20 heures, tu viens ? Dit Sting

-Pourquoi tu m'as demandé d'être bien habillée ?

-Tu comprendra en arrivant à destination. Soupira Sting.

Nous sommes partit en moto. Nous nous rendons à l'anniversaire de Natsu mais à ma plus grande surprise nous n'allons pas chez lui. Sting s'arrête devant un manoir un peu isolé de la ville.

-Natsu fête 2 anniversaires. Un avec ses parents et un chez lui. Là ce sont ses parents qui organisent la fête et ils sont très riches et Natsu est un grand heritier. Il y a beaucoup d'invités riches à cette fête mais aussi quelques amis à Natsu. Explique Sting.

-D'accord. Donc le vrai anniversaire de Natsu c'est après...

-Après cette vieille fête de riches pourrie oui. Vers 23h00.

On se retourna et on vit Natsu en costume.

-Je comprend pourquoi tu as pris des habits de rechange Sting. Riais-je.

-Lucy ? m'appelle Natsu.

-Euh...quoi ?

-Tu es très belle...dit-il timidement.

Je me sentit rougir.

-M...merci...

-Tu crois quoi ? C'est ma jumelle en même temps ! Rétorqua Sting qui venait de gacher ce magnifique moment.

Fairy Tail : From Hate To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant