Chapitre XIV

7.3K 438 146
                                    

(Mettez la musique quand je vous le dit)

Les etoiles allaient tomber dans quelques heures. Il y avait un monde fou en ville. Pratiquement toutes les filles étaient en kimono.

-Reste près de moi Lucy et ne lâche pas ma main. Me dit Sting.

-Mmh...

J'aperçoit Yukino au loin, elle nous fait coucou.

-Regarde y'a Yukino là-bas ! Dis-je à Sting.

On s'avance vers elle, elle enlace Sting et l'embrasse.

-Ça va Lucy ? Me demande Yukino.

-Oui oui ! Dis-je.

-Venez on va voir tous les stands qu'il y a ! Dit Sting.

Nous commençons par un stand de tir à l'arc. Je n'en ai jamais fait mais je trouve ça plaisant. Il y a énormément de monde, nous sommes obligés de nous tenir la main pour pas se perdre de vue.

-Lucy reste près de moi ! Me dit Sting.

-O..oui...

Je regardais les gens autour de nous.

-Ce soir on sera uni pour toujours mon amour ! Dit une fille à son petit ami.

-Si tu l'dis mon coeur. Lui répondit-il.

Je regardais de l'autre côté.

-Dis...tu serai d'accord pour qu'on...qu'on regarde les étoiles ensembles...ce soir...dit une fille brune à un garçon.

Je regarde Sting qui marche. Je les encombre lui et Yukino. Je partirai avant que les étoiles ne tombent.

-Natsuuuuuuu !!!

Je me retourna à l'entente de son nom, je vis Lisanna enlacer Natsu à quelques mètres de moi. Elle avait un jolie kimono rose bonbon orné de fleurs rouges bordeaux, je decida de les ignorer et de repartir.

PDV LISANNA

Je dois rejoindre mon Natsu vers le stand de barbapapa. Je suis avec Mirajane et Luxus. Nous cherchons le stand.

-Lis' je vois Natsu là-bas ! Me dit Mirajane. Va le voir je te laisse, on s'retrouve à la maison. Termine ma soeur.

-Oui salut Mira' ! Dis-je en marchant vers Natsu.

Je me mis à courir vers mon petit ami.

-Natsuuuuuuu !!! Criais-je avant de l'enlacer.

-Lisanna ? Dit-il.

-Ouii c'est moi ! Dis-je en souriant.

Il tourna la tête.

-Lucy...murmura-t-il.

Mais qu'est-ce qu'il a avec Lucy à la fin ? Je croyais qu'il la détestait !

-Natsu arrête avec Lucy ! C'est moi ta petite amie ! Et ce soir nous serons unis pour l'éternité ! Donc n'espère même pas regarder les étoiles avec elle ou quoi !

Mon plus grand rêve, depuis le collège, à toujours été de sortir avec Natsu, celui que j'aime plus que tout. Lucy est une de mes meilleures amies et je me met à la détester, l'amour me fait perdre la tête..

Fairy Tail : From Hate To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant