Chapitre XVIII

6.9K 359 257
                                    

PDV LUCY

Natsu est partit, je décide d'aller voir mon père qui est au salon.

-Où il est partit Natsu ?

-Chercher Sting..

-Et il est où ?

-C'est une longue histoire...ne t'inquiete pas papa, moi et Natsu on va régler cette histoire...

-Je te fais confiance ! Moi je vais au boulot bisou ma puce ! Finit-il avant de prendre son sac de travail et de me faire un bisou sur le front.

Mon père travaille dans une entreprise pour la marque "apple", il est plutôt bien payé mais il a trop de travail en ce moment, l'entreprise essaie de sortir un tout nouveau model d'apple watch, je ne suis pas une grande fan de apple donc je ne m'interesse pas vraiment à son travail. Peu de temps après j'entend une moto se garer, et puis Sting et Natsu apparaissent à l'entrée.

Je me dirige vers Sting pour l'enlacer mais il me repousse et cours dans sa chambre. Je regarde Natsu tristement.
Il s'approche de moi et me caresse la joue.

-J'aime pas te voir triste...dit-il.

-Je viens d'apprendre que mon frère  a coucher avec une parfaite inconnue alors qu'il est en couple...je suis tellement bouleversée que toutes mes émotions se mélanges...dis-je.

-Ne pleur pas Lucy...

-Natsu...tu es si gentil avec moi, et dire qu'avant on se lançait tout le temps des pics et qu'on s'insultait H24...

-Les choses ont changées...

-Bon vient on va voir Sting. Riais-je.

Nous sommes montés voir mon frere, il est sur son balcon, Natsu préfère rester en arrière et je m'avance pour lui parler.

-Sting...

-Lucy...

-Je...je sais que ce n'est pas ta faute, je ne dirai rien à Yukino et je ne t'en veux pas ! On fais tous des erreurs.

Il se retourna pour me faire face.

-Lucy...pourquoi tu ne voulais pas venir en boîte hier soir ? Qu'est-ce que tu me caches ? Et Natsu est surement dans la confidence non ?

-Oui...dis-je en baissant la tête.

-Alors dit moi ! Cria-t-il.

-Ce soir où je suis allé en boîte avec toi...tu es allé danser avec Yukino et tu m'as laissée seule avec Natsu...

-Ouais continue...

-Je...je suis partie parce que je ne voulais pas rester avec lui et...j'ai emprunté une porte qui m'a mené dehors...et...et...

Je commençais a pleurer en repensant à ces hommes qui avaient essayés de me violer.

-Ils...ils ont essayés de me violer...

-QUOI ? Cria Sting surpris.

-Si Natsu n'aurai pas été là...je crois que...

Mon frère me pris dans ses bras.

-T'inquiète pas...c'est finis...mais pourquoi tu ne me l'a pas dit ? Me dit Sting.

-Je...je voulais pas...gacher ta soirée avec Yukino...

Fairy Tail : From Hate To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant