Natsu se redresse, et je fis de même. Je suis mal à l'aise. Soudain ma jambe me fait mal et je gémis de douleur.
-Lucy ? Euh...j'ai compris...j...je vais te chercher des glaçons...Dit-il.
Il part dans la cuisine.
J'ai l'impression que cet "échange" de regard m'a un peu destablisé. Il revient et met de la glace la où c'est enflé.
Mon frère arrive avec des kebabs.
-Tenez ! Il ne s'est rien passer ? Demande mon frère inquiet.
Étrangement, je me sens rougir.
-Bah...elle a juste eu mal et je lui ai mis de la glace, elle est autoritaire ta soeur ! Dit Natsu.
-Ouais je sais, on dirait pas comme ça mais elle a du caractère. Dit Sting en souriant.
-Tu peux me donner mon kébab steuplais au lieu de raconter de la merde ! Dis-je.
Il me donna mon kebab en riant et nous avons mangés. Ensuite nous avons fait nos maths.
-Sting ! C'est quoi cet exo j'pige que dalle ! Rale Natsu.
-C'est la enième fois que je t'explique bordel ! Rale aussi Sting.
Lucy va lui expliquer, moi il me saoule.-Et comment je marche gros malin ?
Dis-je.-Natsu va voir Lucy ! Dit mon frère.
-Hors de question que je demande quoi que ce soit à cette fille ! Donne moi les réponses ! Dit Natsu.
-Je peux pas te donner les réponses ! Vous avez le sujet B et j'ai le sujet A. Réplique Sting. Alors tu vas lui demander où tu vas aller en colle !
Natsu se leva et vint à mes côtés en râlant. Je regarda l'exercice et lui expliqua très clairement.
-...Donc si tu multiplie 85 par 23 tu obtiendra le résultat qu'il faudra divisé par 5 pour trouver le nombre de pommes. Dis-je.
-J'crois que j'ai compris, mais pourquoi ça c'est faux ? Me dit-il.
Je continua de lui expliquer, en plus il est trop mignon quand il réfléchis et qu'il me pose des questions. Ce que je lui dit l'intéresse et ça me fais plaisir.
-Bon t'as compris maintenant ? Demanda Sting à Natsu.
-Ouais...jte dit pas merci. Dit-il à mon frère qui se mit à rire.
-Et à moi ? Tu dois me dire un merci et un pardon à ce que je sache. Demandais-je en fronçant les sourcils.
Il se tourna vers moi.
-Dans tes rêves. Dit-il sèchement.
-Quoi ? Nan mais tu t' fou de ma gueule ou quoi ? Dis-je énervée.
-Aller ça r'commence...soupira Sting.
-J'ai rien à te dire à pars que tu fermes ta gueule ! Tu m'casse les oreilles ! Dit Natsu en se levant. Bon j'y vais, salut Sting.
Je suis énervée, il se prend pour qui ?
Je me leva et le rattrapa devant la porte d'entrée, je lui attrapa le poignet.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : From Hate To Love
Fiksi PenggemarTrad du titre : De La Haine à L'amour Bonjour je m'appelle Lucy je suis en 1ere et après 5 ans d'abscence, je rentres enfin dans ma ville natale et dans le lycée ou j'aurais dût être avec mes amis et mon frère. /!\ PAS DE PLAGIAT SVP /!\