- à demain, Jin !
- à demain !
Et il partit. J'attends qu'il ait bien tourné au coin de la rue pour me diriger au café. C'est pas très loin, à 5 min à pied. On y va de temps en temps avec Jin le midi.
Une fois devant, je sors mon téléphone et regarde l'heure. Il est 17h45, j'ai 1/4 d'heure d'avance. J'attends un peu le temps de reprendre mon souffle et rentre, m'asseillant à une table. J'espère qu'il ne sera pas en retard...
La porte s'ouvre et un jeune homme pénètre dans la salle. Il a les cheveux roux.
Je me racle la gorge.
- hum... J-Jimin...?
Il me fixe après avoir balayé la pièce du retard. Je souris et il ouvre des yeux ronds, semblant me reconnaître. Il court presque vers moi et me prend dans ses bras, ce qui attire des regards même si j'ai choisi une table bien reculée.
- Yoongi...
Il me serre et je fais de même. Ça fait une semaine à peine qu'on se connaît et j'avais déjà envie de le voir.
- j'avais... Tellement envie de te rencontrer... continua-t-il
Il me regarde avec un visage tellement mignon que j'ai cru fondre. Il est beaucoup plus beau qu'en photo...
Il me fait un bisou sur la joue, ce qui me surpris.
- J-Jimin...?
- quoi ? Juste avec ça t'es gêné ? il rapproche son visage de mon oreille. Alors la suite risque d'être magnifique à voir ~
Je frissonne à cette idée.
Nous nous rasseillons à notre table pour commander un truc à boire.
- je dois aller au toilette, je te laisse la commande, pour moi ça sera de L'Arizona
- ok !
Je me dirige vers les WC et y fais mes affaires. Je prends du temps à me regarder dans le miroir. Quand je reviens, je vois les bras de Jimin étalés sur la table, sa tête entre eux. Je m'approche et pose une main sur son épaule. Il se redresse rapidement et me plaque contre le mur, mettant mes mains au niveau de ma tête.
- Jimin...?
Il rit d'une manière débile. Quand il ouvre la bouche, je sens une forte odeur d'alcool. Il n'aurait pas osé en prendre, si ?
- dis-moi ce que t'as bu
- de la voodkaaaaaa !
Il a osé.
Je le repousse avant qu'il ne fasse une connerie mais il tire sur ma nuque pour venir coller ses lèvres contre les miennes. Elles sont douces et chaudes, malgré le fait qu'il pue légèrement l'alcool. Il m'attrape le bras et m'emporte dans les toilettes.
_________________________________________
Pardon d'avoir coupé à un moment pareil...! 🙏
Mais j'espère quand même que ce petit chapitre vous aura plu ~
Bisou sur votre fesse droite !
[17 mars 2017]
VOUS LISEZ
L'App [Yoonmin] PAUSE
Фанфик- mais faut absolument que t'ailles voir ! C'est super ! - mais Jin... C'est pas pour moi ces trucs là... - et alors ? Moi non plus et pourtant j'ai rencontré l'amour de ma vie ! - mais- - allez, arrête de parler et essaie, si t'es clair ils compre...