- alors ? Alors ? T'as eu une discussion ??
- mouais...
- et qu'est-ce que t'en penses ?
- je me demande si j'ai pas été trop confiant...
- comment ça ?
- bah... Je lui ai dit ce que j'aimais, mon âge et mon nom, lui de même, mais si ça se trouve c'est qu'un vieux pédophile...
- mais arrêteuh ! Montre moi ta trouvaille pour voir~!
Je lui montre la photo qu'il m'a envoyé.
- ah ouais quand même, ça pourrai limite être un fake, mais ça m'étonnerait
Je soupire. De toute façon, je lui ai pas donné d'infos personnelles, alors ça va...
- et sinon vous avez parlé de quoi ?- on s'est un peu parlé de nous, et personnellement je l'aime beaucoup, il a le même genre de passion que moi et tout...
- ouais mais fais attention quand même, sois pas trop confiant au début, mais je pense que dans une semaine tu le connaîtras mieux et t'auras plus confiance.
Aish, moi qui pensais supprimer cette application après une semaine je pense que j'aurais du mal à m'en détacher, surtout si Jin est sur moi comme ça...
- mouais...
La sonnerie retentit et mon ami retourne à sa place, quelques tables devant moi. Le professeur arrive en même temps et fait l'appel.
Je suis assis au fond de la classe, côté fenêtre avec un radiateur pour me réchauffer. Ce qui est bien, c'est que les profs m'ont donné l'autorisation de l'allumer si besoin.Vrrrrr vrrrrr
Un message ?
Je prends discrètement mon téléphone dans ma poche et le déverrouille sans que le prof me voit.
J-Horse 🐴 :
D'après Jin tu t'es trouvé une bombe sur l'appli ?
Ouais... Et c'est un mec...
Ohlala, t'attaques direct, toi ~
Et alors vous avez parlé de quoi ? 😏
De nous
Ooh... ~
Sinn pourquoi tu me parles par message alors que t'es juste devant moi ?
Il se retourne, me fait un clin d'œil et un peace. Je roule des yeux.
J-Horse 🐴 :
Parce qu'on se fera attraper sinon !
Sauf que la punition sera plus grande si on utilise nos tels
- Min Yoongi !
Je sursaute à l'entente de mon nom.
- pouvez-vous m'expliquer ce que cet appareil électronique de votre génération fait entre vos mains pendant mon cour ?
- j-je...
- je ne veux rien entendre, à mon bureau à la fin de l'heure. Lance-t-il avant de se retourner et apercevoir Hoseok avec lui aussi un téléphone. Il me foudroie du regard avant de retirer l'appareil des mains de mon ami qui n'avait rien remarquer jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
L'App [Yoonmin] PAUSE
Fanfiction- mais faut absolument que t'ailles voir ! C'est super ! - mais Jin... C'est pas pour moi ces trucs là... - et alors ? Moi non plus et pourtant j'ai rencontré l'amour de ma vie ! - mais- - allez, arrête de parler et essaie, si t'es clair ils compre...