Sa remarque m'a fait frissonner. Ça veut dire quoi ça...? Ce mec est trop chelou...
*o*
- Min Yoongi ?
Je me réveille doucement et aperçois un papier sur ma table, une main féminine dessus.
- tu es collé pour t'être endormi en cour. Me dit elle en souriant.
J'entends très distinctement les rires de mes camarades devant moi, et celui de Jimin en particulier.
La professeur repart devant le tableau comme si de rien n'était pour continuer son cour. Je prends le papier et lis qu'effectivement, demain j'ai une heure de colle. Super...
Je soupire profondément tandis que la sonnerie retentit. La prof - très sexy au passage - s'approche de moi.
- quelqu'un devra te surveiller pendant ton heure de colle et je désigne... Elle balaie la classe du regard. Park Jimin !
Qui était, bien évidemment, le seul élève restant dans la classe. À l'entente de son nom, il lève la tête vers la professeur, inquiet d'avoir certainement fait quelque chose de mal.
- tu devras surveiller ton camarade pendant on heure de colle demain.
Son visage s'éclaircit à cette nouvelle, fallait s'en douter. Il tourne alors son visage vers le mien et esquisse un sourire très inquiétant.
- tu pourras ? Ça ne te dérange pas de venir un samedi ?
- bien sûr que non madame. Ça me convient parfaitement.
- tant mieux alors ! Donc demain de 10h à 11h30.
- mais madame, c'est 1h et demie ça ! Dis-je
- oui mais vu le nombre de fois où tu dors en cour tu mérite bien plus, donc la prochaine fois tu auras 2h. Maintenant sortez d'ici et rentrez chez vous.Nous nous exécutons.
- je suis content de te surveiller demain~
- pas moi dommage.
- je t'apprendrais plein de choses~Je m'arrête de marcher et le regarde.
- t'es pas sérieux...?
- bien sûr que si ! On a 1h30 pour faire ce qu'on veut, autant en profiter~Oh merde.
_________________________________________
Sorry pour le retaaaaaard !! 🙏
J'avais des problèmes avec mon téléphone alors j'ai pas pu mettre la suite plus tôt...
Mais la voilà ! C'est assez court mais j'espère que c'est assez 😐😅
VOUS LISEZ
L'App [Yoonmin] PAUSE
Fanfic- mais faut absolument que t'ailles voir ! C'est super ! - mais Jin... C'est pas pour moi ces trucs là... - et alors ? Moi non plus et pourtant j'ai rencontré l'amour de ma vie ! - mais- - allez, arrête de parler et essaie, si t'es clair ils compre...