[1] Message

357 28 17
                                    

- mais vas-y, essaie elle super !

- Hyung, c'est pas pour moi ces trucs là...

- moi non plus, mais regarde j'ai trouvé l'amour de ma vie !

- mais-

- allez, arrête de râler et essaie la ! Si t'es clair ils comprendront que t'es pas là pour baiser mais trouver ton âme sœur !

Seokjin, meilleur ami, tente désespérément depuis une demie heure de me convaincre d'installer cette appli, la... Comment elle s'appelle déjà ? Je m'en rappelle même plus...

- oh, tiens ! Il y en a beaucoup qui aiment le rap !

- ok, ok, t'as gagné Hyung ! Je vais la télécharger !...

- ouii ! Et raconte moi ce qui se passera, d'accord ?

- mmh...

- allez, à plus Yoongi ! Et n'oublie pas : BéZé App !

- chuuut ! Ne crie pas ça dans la rue !

Et il partit en souriant. Sérieux. Les gens vont me regarder cheloument maintenant.

Arrivé chez moi, je m'affale sur mon canapé et cherche cette application. BéZé App ? Ah... Ça doit être celle là, sur les autres y'a des abeilles...

Je regarde rapidement les commentaires. Elle est bien notée, quand même. J'appuie sur [Installer], sachant que dans quelques heures elle ne sera plus dans ce système.

Je pose mon appareil sur la table et pars me faire un truc à grignoter. Quand je reviens, une notification m'indique que l'application a bien été installée. Je clique dessus et elle me dirige vers l'application. Le logo apparaît et une page d'accueil s'affiche. Je me crée un compte, fournissant seulement un pseudo, mon âge, ma ville et ce que je recherche, passant les informations trop personnelles comme le travail et son emplacement -à savoir mon école- et ce que je gagne -grâce à mon petit boulot-

Quand vient la photo de profil.

Je prends le soin de me recoiffer et dirige l'objectif vers moi. Après plusieurs prises, je décide de choisir la dernière.

Mon profil donne donc ceci :

(faites pas attention aux gens derrière svp)

(faites pas attention aux gens derrière svp)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minioongi, 16 ans, Séoul.

Orientation sexuelle non spécifiée.

Aucune autre information à son sujet.

_________________________________________

Une fois cela fait, ils me proposent de trier entre des personnes qui sont à proximité de chez moi.

L'App [Yoonmin] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant