Il se redresse, me bougeant de ses jambes et sort de la cabine comme si de rien était.
Il m'a laissé en plan avec quelque chose de TRÈS douleureux entre les jambes, et ça ne s'est pas arrangé après ce qu'il m'a dit...
;-;
Après m'être correctement soulagé avec l'aide de mon ultime main droite, je sors des toilettes, paie et rentre chez moi.
Mon téléphone vibre et je regarde la notification : BéZé App.
Je clique dessus et lis le message qui vient, bien évidemment, de Jimin.ChimChimiie :
Alors ? Ça t'a plu ? ;)Minioongi :
FdpMais ;-;
Pourquoi tant de violence ;-;
Yoongi ?
Bon bah bonne nuit
J'éteins mon téléphone et m'endors rapidement.
🌃💤
Mon réveil sonne, me sortant de ma sieste régénératrice qui m'a rien régénéré du tout. J'ai vraiment pas envie d'aller en cour...
Je me prépare et pars à l'école.
Les heures passent et avant de manger on a math. Je me dirige vers la salle et m'installe à ma place favorite AVANT QU'UN P'TIT PD ME LA PRENNE.
La prof commence le cour et bien sûr je suis dans la lune...
~~~
- Min Yoongi !
- hmm...?
- réveille toi ! On ne dort pas pendant mon cour, il y a la nuit pour ça !
Je me redresse rapidement en me rappelant de la situation dans laquelle je suis.
- e-excusez moi...
- c'est ça, tu peux ! Les maths vous seront EXTRÊMEMENT utiles plus tard, faites y bien attention ! Enfin, ça dépendra du travail bien évidemment, mais on s'en sert dans la vie de tous les jours... Continue-t-elle en se dirigeant vers le tableau.
Ouais, ouais, c'est ça, ton baratin on te le fous dans le cul...
[LE LENDEMAIN]
- asseyez-vous, j'ai une annonce à vous faire.
Les élèves obéissent et le professeur se racle la gorge.
- aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève ! Tu peux venir, Park Jimin !
Je sursaute à l'entente de son nom. C'est lui ? Park Jimin ? LE Park Jimin ??
Mes doutes s'effacent quand une tête rousse familière apparaît dans la salle.
Je me lève de ma chaise, tapant des mains sur ma table. Je ne rêve pas, la ?
- hum... Yoongi, que se passe-t-il ?
- oh, excusez moi... Dis-je en me rasseillant.
- bien, Jimin, présente toi.
- heyoo ! Je m'appelle Park Jimin mais vous pouvez m'appeler Jimin. J'ai 15ans, mais c'est parce que j'ai sauté une classe ! Je suis transféré du Prestigieux Lycée justement pour cette raison. Prenez soin de moi !
Il me jette un regard furtif et me fait un clin d'œil avant d'esquisser un petit sourire narquois.
Moi, je soutiens son regard provocateur.
Je vais devoir me taper ce bg jusqu'à la fin de l'année !? Ça m'aurait pas dérangé avant ce qu'il s'est passé dans ce café...
_________________________________________
Vualaa un nouveau chapitre !! C'est à partir de maintenant que les choses devraient devenir intéressantes...
En même temps, les deux protagonistes sont à présent dans la même classe, c'est un peu normal !
Bisou sur vos douces fesses~ 😘🍑🍓
VOUS LISEZ
L'App [Yoonmin] PAUSE
Fanfiction- mais faut absolument que t'ailles voir ! C'est super ! - mais Jin... C'est pas pour moi ces trucs là... - et alors ? Moi non plus et pourtant j'ai rencontré l'amour de ma vie ! - mais- - allez, arrête de parler et essaie, si t'es clair ils compre...