[7] Messages

186 14 0
                                    

Je vais devoir me taper ce bg jusqu'à la fin de l'année !? Ça m'aurait pas dérangé avant ce qu'il s'est passé dans ce café...

'o'

- tiens, tu t'asseiras à côté de Yoongi ! Il est au fond. Lui dit le prof.

Je soupire. Super...
Il vient en trottinant vers moi et s'assoit. Il se tourne vers moi.

- enchanté ! Dit-il en esquissant un grand sourire adorable.
- ouais...

Il sourit et se remet bien sur sa chaise.

Le cour continue et la sonnerie retentit. Je range mes affaires et me lève avant de me faire stopper par une tête rousse.

- qu'est-ce que tu me veux ?
- t'as aimé l'autre jour ?
- ta gueule.

Je le pousse et avance pour sortir de la pièce mais il me retient par le bras.

- lâche moi !
- non~

Je tire sur mon bras pour le faire lâcher mais ce gosse est plus fort que moi.

- ooh mais t'es faible en fait...~

Il tire sur sa prise et me plaque contre lui. Je me débats et lui donne des coup sur le torse mais ceux-ci sont trop faibles pour le faire céder.

- héhé que c'est mignon t'arrive pas à te défendre...~

Il plaque sa main dans ma nuque pour réduire la proximité de nos visages tandis que je continue de me débattre pour l'en empêcher. Il place mon visage sur son épaule et rapproche sa bouche de mon oreille pour m'y susurrer quelques mots.

"tu es à moi Yoongi"

Je sens mes joues chauffer quand il prononce ces mots. Je pousse violemment sur ses épaules pour l'écarter de moi.

- a-arrête ça...
- arrêter quoi ?
- arrête de me faire des choses comme ça...
- tu es à moi Yoongi, que tu le veuille ou non.
- c'est ça, il manquerait plus que je t'appelle Daddy...
- oh oui ça me plaît...

Je le regarde en rougissant. Il est sérieux là ?

- Baby Boy...~

Euuh c'est mauvais pour moi ça... Je recule par automatisme tandis qu'il se rapproche.

- pourquoi tu fuis ? Je te rappelle que tu m'appartiens, tu n'as pas le droit de fuir. Dit-il sur un ton extrêmement froid qui me fige directement.

Il m'a calmé d'un coup. Sa voix... On aurait dit qu'il parlait à sa proie.

- tu auras une punition sinon.

Sa remarque m'a fait frissonner. Ça veut dire quoi ça...? Ce mec est trop chelou...

_________________________________________

New segment ! ;D

Je n'aime absolument pas ce chapitre... Je sais pas pourquoi, quelque chose bloque... :/
Mais je ne pouvais pas l'écrire autrement car il y a beaucoup de dialogues... Donc bon... On fait avec...

J'espère quand même que ça vous aura plu ! 😁

Smack~ 💋🍑🍆

L'App [Yoonmin] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant