( /!\ WARNING /!\ la chute est nulle, maintenant vous êtes prévenus XD, CHAAAALUT et bonne lecture )
Vous l'aurez sûrement compris (si vous avez un minimum de logique et d'intelligence XD), il s'est passé exactement la même chose pour nos cinq personnages.
Que ce soit pendant l'écoute d'une discussion comme Panda et Mathieu, en jouant dans une salle comme Geek, en fumant dehors comme Patron, ou en regardant le paysage défiler comme Hippie, au même instant, une chose insignifiante les a rapprochés. Durant un court instant, cette petite chose a réussi à réunir ses frères,situés si loin les uns des autres .Cette petite chose, c'était tout simplement une petite larme, frêle et délicate, qui coulait doucement et lentement sur la joue de chacun des 5 hommes, à la même vitesse, se coordonnant comme 5 métronomes.
Pendant ces minces secondes ils ont tous pensé, en même temps, à leurs frères, aux photos où ils étaient réunis.C'était une petite goutte qui faisait briller la peau rosée de leur beau visage ( ils ont le même en même temps XD). C'était la source inépuisable de la fraternité les unissant, car peu importe où ils soient, proche ou loin, ils seront à jamais frères, qu'ils le veuillent ou non, et à chaque fois que, dans des moments inadaptés ou endroits inadéquat comme ceux-ci, ( référence McFly et Carlito ^^ ) cela voudrait dire que ses 5 frères laisseront extraire de leurs magnifiques océans bleus intenses, la larme les réunissant, la larme de la fraternité.
Peut être voudriez vous savoir ce qui suivit cet instant d'innocence ? ( z'êtes obligés de savoir après, de toute façon je l'ai écrit quand même :P )
( petite précision : pensez à relire ou vous remémorer les différentes situations avant de lire bêtement la suite... biatchs XD )
PDV du Geek
Tout d'un coup, j'ai senti que quelque chose frôlait le haut de ma joue gauche et descendait jusqu'à mon menton. Ca me chatouillait un peu d'ailleurs :3 . Du dos de ma main je constatai en essuyant ma peau légèrement humide que c'était à cause d'une larme toute choupinette. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai souris.
Une voix me sortie de mon petit monde << Geek !on s'en va ! >>.
C'était mon pseudo nouveau papa Fabien, alors je me levai et passai difficilement le seuil de la porte.../fin du PDV de Geek/
PDV externe ( enfin omnicient quoi )
Alors que la pluie commençait à légèrement retomber, Patron remarqua que l'un de ses employés du bar-bordel sortit et se plaça devant lui :
<< Patron, il faudrait peut être. . . euh. . . vous pleurez ?
- Q-Quoi !? nan... m~mais de quoi je me mêle ! j' arrive dans deux minutes, tu permet !?
- Bien monsieur, c'est parce que Tatiana vous demande. ( on se demande pourquoi hein ;-) )
- OK ça va j'arrive.. >>Le serveur ( ou serveuse je sais pas X'D ) rentra à l'intérieur. Patron attendit un instant puis essuya de son coude le liquide qui avait coulé bien en dessous de ses lunettes sombres ( bande d'indécents ! je parle pas de ce liquide là . . . merci ) .
Il ne savait pas pourquoi, mais il avait sourit. Pas un sourire carnassier ou pervers comme il le faisait d'habitude. Nan. Un sourire doux, un sourire de fraternité.
Il se leva, écrasa sa clope sur le goudron sale et rentra à son tour, attendu impatiemment par sa gourgandine préférée ( des mots drôles et recherchés comme cela, ça détend l'atmosphère lol )./fin de ce PDV/
PDV de Panda
Soudain, je remarquai que tout le monde à la table me regardait.
J'ai levé les yeux, surpris :
<< Q~qu'est ce que jai ?
- Ba tu pleures lol, répondit Panda McNugget.
- Qu'il est sensible le petit panda en voie d'extinction :3 , ajouta John.
- HEY !! N~nan mais j'ai ta putain de fumée dans la gueule, tu peux arrêter de souffler sur moi !?
- ça va ça va... >>J'ai vite essuyé le trait humide et brillant sur ma joue et ai pris une gorgée de ma bière. Bordel, j'avais l'air de quoi, moi, Le Maitre le plus puissant de la Toile ( le Panda [...], tout court, MDR) , à pleurer X'3 ?! .... Les conversations ont doucement reprisent . . .
/ fin du PDV de Panda/
PDV externe ( 'fin omnicient toujours )
Hippie lui, ba . . . en fait il en avait un peu rien à carrer ^^'. Il ne savait pas pourquoi, mais il a sourit, mais ce n'était pas à cause de substances illicites. ( blabla vous avez compris pourquoi cela hein . . . )
Il ne prit pas la peine d'essuyer la larme. il cligna juste des paupières pour réumidifier ses yeux et continua à regarder la lumière qui l'envoûtait tant, et qui se reflétait sur les parois mouillées de ses deux billes de cristal ( je voulais mettre "boules de cristal" mais bon... dans un autre contexte... X'D MDR Gamin(e) !)./fin de ce PDV/ ( oui je sais ... c'est très court )
PDV d'Antoine ( ET OUAIS MA GUEULE ! )
Je parlais avec Alexis, de manga et autres choses incroyables du Japon, quand j'ai tourné mon regard vers Mathieu . . . et j'ai remarqué qu'il semblait être dans ses pensées, que quelques scintillements sur la jolie joue gauche de mon Tounet , attiraient mon attention.
Il me faisait un peu peine, comme ça, la mine toute triste et sa petite larme coulant lentement le long de son beau visage . . . erhm non... 'fin bref .....
(je vous avait dit que je ne ferais pas vraiment de Matoine ici, mais du coup, un tout petit peu quand même ^^').Inquiet, je lui demandai ce qui n'allait pas :
<< M~Mathieu ? ça va ? >>
Je remarqua qu'il eut un mouvement de sursaut et que ses yeux se remplissaient à nouveau de vie et se dirigeaient soudain vers moi.
<< Euh .. o~ouais ça va.
- Tu pleures ?
- Quoi ? >>Je l'observais. Il avait l'air surprit de ma question et se palpa le haut de la joue. ( je sais que certain(e)s on pensé(e)s à de vilaines choses avec le verbe "palper" , bon ...après... "on se comprend Gamin"(e) ! XD #SLG92 à 1'49 B-)! )
Il rougit. Bizarrement.
Il me répondit en rigolant de gène :
<< Oh... erhm nan mais c'est parce que tes chevex me font trop mal aux yeux ^^""""""
- HAHAHA X'D tant que cela ? demandai-je
- 'faut croire, Daniel, >> ajouta NyoIl me fit rire encore une fois... POURQUOI J'AI UNE ERECTION !?! ( référence evidente à WTC :3 )
( bon ba ... ça part finalement en Matoine ... ^^' et "finalement", c'est l'cas de l'dire XD # SADISME EXTREME )/fin du PDV d'Antoine/
FIIIIIIIIIIINN
~~~~~~~~~~~~
ET VOOOIIILAAAAAAAAAA !!!!!!!! ^^ je n'ai pas voulue trop développer les points de vues ci-dessus, 'm'en voulez pas x'3 c'est fait exprès oké x3 !
Merci à Noélie de m'avoir aidée pour ce dernier chapitre ! BIG UP à elle ( LaHippieLitteraire ), et à noct73000 ;-D ( pi à Maligne73440 et à MargotManieko ^^ )A une prochaine mes Gamins :3
CHAAAAALUUUUT !!! moi.. je retourne converser "Nyan Cat" avec Geek et des licornes du monde fabuleux dans la tête de Hippie :3 XD !!
VOUS LISEZ
Leur Nouveau Départ (SLG Fic)
FanfictionHistoire fictive racontant les nouvelles vies des personnages de l'émission "Salut Les Geeks", après que celle-ci soit terminée.