Hippie avait beaucoup changé depuis qu'il ne fréquentait plus constamment ses frères. Ils ne comprenaient vraiment rien à son style de vie, à sa façon de voir les choses plus atypique qu'à l'habitude.
Les gens disent et disaient que ce drogué était tellement perché qu'il était normal qu'il ne réfléchisse pas un minimum, et qu'il aime la période des 70ies, où l'on pouvait penser à ce que l'on veut librement, sans jugement. Or ces personnes sont bien naïves et bornées pour ne pas penser que ce brave Hippie soit un homme bien, qui est d'ailleurs aussi intelligent qu'eux.
C'est juste que .... il voit la vie différemment des autres, et se renferme dans son monde plein de licornes grâce à sa rhubarbe et à la drogue en générale.
C'est dû au traumatisme qu'il a vécu à l'âge de 7 ans, pensent certains, ceux qui prétendent qu'il ait lu un livre de propagande sur la guerre 39-45, et que ce cahier lui aurait tellement attaquer l'esprit, que depuis ce mystérieux jour, il ne parle que de paix, de joie et d'un monde meilleur et fantastique où les créatures de son imaginaire rencontreraient les Nôtres, Humains. (Désolée de cette phrase plutôt longue ^^')
Après tout, nous ne pouvons pas l'empêcher de rêver.
D'autres, moins fantastiques, pensent simplement que son comportement "Peace and Love" serait dû à sa consommation massive de drogues en tout genre.
Ils n'ont pas forcément tort non plus.Quoi qu'il en soit, Hippie est comme il est, les fans, comme ses frères, l'aiment aussi pour ce critère atypique. Après tout, nous ne pouvons pas lui repprocher d'avoir un grand cœur, ou n'avons pas la force de lui reprocher d'être un peu trop défoncé et qu'il fasse des bêtises en retour...
Sérieusement, c'est un peu comme un enfant meurtri qu'on soutient quoi qu'il fasse (même de mal). Du moins, c'est Ma façon de penser de lui.
( /!\ Ma = intervention de moi, la narratrice c'est incroyable lol... bref passons, reprenons. #referenceVodk )
~PDV de Hippie~
J'vis une vie de rêve, gros(se).
Je m'entends super bien avec mes camarades écolos. Par exemple :
●Marco, c'est vraiment un brave gars, il a tout quitté pour enfin s'épanouir dans ce qu'il aime, à savoir les road-trips et l'écologie des forêts.
●Yuri, c'est une très belle fille à dreadlocks qui est venu avec nous pour se décontracter et écrire des poèmes sur la philosophie de nous, bohèmes. Elle a un petit labrador noir, Nelson (la meuf avec un humour douteux quand même 😉) qui s'entent super bien avec Capsule de Bière.Pour ceux qui ne savent toujours pas, Capsule de Bière, c'est mon vieux Labrador (qui était bâtard) que j'ai récupéré, nourri et cajolé depuis le début de SLG environ. Il est toujours autant en bonne forme. Ça doit être grâce à la rhubarbe aussi.
Bah oui gros(se),comme ça, chacun a un trip en tête et on se les raconte, sauf les chiens évidemment, pour moi.
En parlant de cela, on se fait des journées et des soirées "Écoute" au moins une fois par jour ! Puis on converse sur la probabilité que nos histoires se réalisent.
Malheureusement, dumoins pour moi, on en vient souvent à débattre encore et encore sur les méfaits de l'homme sur la terre, ou même parfois sur la politique.
Je dis cela car bien qu'ils aient raison sur beaucoup de points lors de ces interactions, puisque ils sont bien souvent sous l'effet de substances illicites, ils ne savent plus qu'ils rabâchent les mêmes choses, et moi qui les écoute, c'est agaçant...Alors, je m'en vais un peu plus loin me fumer un joint avec mon chien, sous le regard lumineux de Mme Lune, et repense à mon parcours, à l'émission achevée, à mes frères...
Je suis souvent dans mon cocon, comme ça, seul face à Dame Nature.
Dumoins, jusqu'à ce que cette chère Yuri vienne briser la vitre me séparant du reste du monde en m'interpellant de sa douce voix aiguë, qui surprend lorsque l'on regarde son look Punk et hippie.
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois que je suis là, regardant les deux canidés jouer sous les rayons lunaire, ainsi que quand je vois que je suis entouré de belles personnes, toutes aussi heureuses que moi.
Je ne dis pas que Mathieu et les autres ne me manquent pas, au contraire, mais faut vivre la vie que l'on veut vivre.
Et là, j'suis bien gros(se)./ fin pdv individuel de Hippie /
Le road trip que fait Hippie lui plait beaucoup.
En effet, cela fait environ un mois qu'il voyage de camp en camp avec une caravane, non la seule d'ailleurs. Ils sont environ une dizaine, s'en partagant 3, datant des années 70 reputées mouvementées ( bon ok, ceux-ci datent des années 90, mais chuuuuut 😉 ).
Ils voyagent et voyagaient peu à peu vers tous les pays qu'il aimerait visiter un jour.
Après 5 jours d'arrêt sur un terrain vague dans les Landes, ils allaient partir pour les Pyrénées espagnoles.
Cela étant dit, en ce 17e jour de l'année, chacun se préparait à regagner les sièges sur lesquels ils passaient tous leurs trajets. ils devaient être partis dans les alentours de 19h.Hippie venait de terminer de finaliser "l'agencement" de son petit coin du vanne pour passer le voyage confortablement.
Il regarda alors l'heure inscrite sur le petit écran au-dessus de la fente pour les CDs.
18h56.
Ils roulaient depuis 7 minutes à ce moment précis.
Il regardait par la fenêtre à sa gauche, les lumières qu'il arrivait à peine à distinguer avec sa vision troublée par son état ( sous LSD probablement ). Il en avait trop pris et il fixait éperdument l'horizon.
Il voulut détacher son regard de ce beau spectacle nocturne, mais.. ne le put.... car..... soudain.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous commencez à vous y faire, j'en suis sûre.
《 Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage. 》
[ je ne vise personne HEIN...n'est-ce pas Noélie 😉😒 ]
Allez, bonne autre lecture à tous.
(--- -> et pour ceux qui lisent cette fic quand j'aurai postez le reste, bah bonne suite de lecture. ^^ logique. <----)
VOUS LISEZ
Leur Nouveau Départ (SLG Fic)
Fiksi PenggemarHistoire fictive racontant les nouvelles vies des personnages de l'émission "Salut Les Geeks", après que celle-ci soit terminée.