~PDV du Patron~
Ça fait maintenant un mois pile que Math' nous a viré de sa vie.
Moi perso , j'ai pas eu trop de mal à m'en défaire, par contre, durant les premiers jours où Geek à séjourner chez moi (😈), il ne se sentait vraiment pas bien et commençait à refaire ses crises d'angoisse qu'il avait perdu depuis une bonne année ; ça a été un vrai choc pour lui.
Mais, vous allez me dire , vous , gamin(e) lisant sûrement du Yaoi, que j'en profiterai pour me le taper.
Vous aviez presque raison ...
Je dis "presque" car l'envie me prenait quelquefois , lorsque le petit gémissait de douleur lorsqu'il se brûlait la langue avec son lait trop chaud, ou lorsqu'il rougissait en ma présence ou celle de mes employées ( c'est qu'elles travaillent pas dans mon bordel pour rien, haha 😎, j'pense surtout à Tatiana 😉😈 ).
Mais , j'ai quand même un cœur p***** , et en sachant que MON gamin préféré était vraiment mal, je me suis retenu de le traumatiser ,contre mon habitude.
Ça fait bizarre de me dire que je ne peux plus le taquiner, aujourd'hui, ça me manque déjà, alors que ça ne fait que 19 jours..Bref, un mois que ma petite vie peinarde, sans quiconque au-dessus de moi, a réellement commencé.
J'suis enfin le Vrai Patron Haha !
Bah oui ! Vous croyez que c'était simple pour moi d'être comme un objet pour son émission ?! Un aimant à gonzesse (et pas que d'ailleurs) ?!
Je suis libre maintenant, et mes autres frères ne sont plus là pour juger mes actes et mes paroles dérangeantes.
Certains pensaient que j'étais LE dévergondé à répliques salaces juste dans les vidéos , ba non, z'aviez tort , je suis aussi comme ça tout le temps./fin du pdv individuel/
Patron sorti alors se rafraîchir sur la terrasse du bar-bordel qu'il tenait, puis s'assit sur l'une des chaises en fer, rouillée par les nombreuses pluies, qui grinça par terre lorsqu'il la tira de sous la table (qui était dans le même état).
Il tira une taffe de sa cigarette et posa son regard sombre tout autour de lui, puis souffla la fumée sur son côté droit.
Un souvenir lui refit surface:___ c'était lors des départs en bas de l'appart. Chacun souhaitait une bonne continuation et disait au revoir à chacun, en une bonne poignée de mains. Seul Geek faisait de gros câlins, surtout à Mathieu et à Panda, présent pour l'occasion.
D'ailleurs, le petit ne put s'empêcher de pleurnicher un peu, mais se calma rapidement puisqu'il sait que le patron adore le traumatiser quand il pleure devant lui, et que le pervers le regardait déjà avec un sourire sadique aux lèvres.
L'heure des adieux étant sonnée, ils repartirent alors tous dans une direction différente : Mathieu et un camion de déménagement d'un côté, Hippie et sa caravane de l'autre, en passant par Redneck et sa Peugeot cassée ou le Panda qui allait rejoindre John à pied, sans oublier Geek et Patron qui rentraient en BMW, celle du plus vieux, qui sentait une odeur louche pour le plus petit.___Patron détourna ses yeux bleu-océan cachés derrière ses Ray-Ban noires pour regarder sa montre. 18h46.
Il se prépara à se lever et rentrer au chaud, loin des 2,4°c de dehors, mais .... ne le put. Car ... soudain ....~~~~~~~~~~~~~~~~
SUSPENS GNIHAHAH 😈😆👅
j'espère que la suite vous plait, n'hésitez pas à me le faire savoir hihi, a+ mes gamins .😊
VOUS LISEZ
Leur Nouveau Départ (SLG Fic)
FanficHistoire fictive racontant les nouvelles vies des personnages de l'émission "Salut Les Geeks", après que celle-ci soit terminée.