« 14 »

1K 117 30
                                    





PDV Tarik



Je me gare juste à côté du O'Tacos, et éteint le moteur avant de retirer les clés du contact. Je prends l'initiative de mater le boule d'Artémis qui sortait de la gova avant moi. Putain elle est vraiment bonne. J'en profite en même temps pour examiner sa tenue sans qu'elle ne me voit et wesh.. Plus les jours passent et plus je la trouve de plus en plus belle, c'est chaud. J'ouvre la portière et la referme avant de contourner la gova. On marche cote à cote et on finit par rentrer, je tcheck le gars qui était derrière le comptoir, c'est mon poto lui. Heureusement y avait pas beaucoup de monde à cet heure-ci, on sera bien tranquille.

Pendant qu'Artémis s'installe à une table libre, je nous commande deux tacos avec comme boisson un 7up et je pars m'installer en face d'elle. Elle était silencieuse depuis notre trajet en voiture, d'habitude elle ouvre toujours sa bouche même si c'est pour dire des conneries parfois, j'aime entendre sa voix c'est ouf. Je tente de briser ce silence parce que ça nous mettait tout les deux mal à l'aise.

- Ça va pas ?

Elle relève sa tête vers moi, j'ai oublié de mentionner aussi que le maquillage lui allait archi bien. D'habitude, elle se maquille pas trop et j'étais habituée à ce qu'elle soit naturel. Ça change wAllah.

- Bah en fait, je suis désolée pour tout à l'heure dans la voiture. Tu sais, c'était pas dans mon intention de vouloir te mettre le morale à 0 en parlant de ce sujet-là.., dit-elle, gênée.

- Mais nan t'inquiètes, c'est oublié. T'en fait pas.

- Super alors ! Alors, mon chocolat t'as aidé hier ?, demande-t-elle en posant ses coudes sur la table tout en souriant.

- Ton chocolat bien pourri qui m'a fait raté comme jamais wesh, je rie.

Elle me fait une tape sur l'épaule comme elle a l'habitude de me faire et je rigole comme un con par son geste avant que les plateaux arrivent. Il dépose nos deux tacos sur la table avant de nous souhaiter un bon appétit et de filer.

Je prends mon tacos sans plus attendre et je mords un bout sous son regard interrogateur comme si elle cherchait quelque chose en moi.

- Comment tu fais ?

- Comment j'fais quoi ?

- Tarik, t'as pris un tacos XXL.

- Je prends tout l'temps ça, c'est la base wesh. Quand t'as la dalle tu penses même pas à ça, toi aussi.

Elle commence à mordre un bout, on dirait c'est la première fois qu'elle en mange de sa vie. Elle est trop hnina comme ça.

- Tarik t'as de la sauce ici, remarque-t-elle en me montrant de son index sur ses lèvres à elle pour m'indiquer l'endroit.

J'essaye d'essuyer et elle pouffe de rire. Quoi, elle se fout encore d'ma gueule cette folle ?
Je la vois alors s'approcher de moi en déposant d'abord son tacos sur le plateau pour ensuite me retirer de son pouce, la sauce que j'avais sur mes lèvres. Elle presse tout doucement dessus et j'en profite pour la regarder dans les yeux. Ses yeux verts et bleu en même temps, ça lui donne un putain de charme vie de oim. Elle commence à se remettre en place et lèche son doigt où elle m'avait retiré la sauce avant de reprendre là où elle en était.

Je lèche automatiquement ma lèvre inférieur, là où elle avait posé son pouce et je me remet à graille. On se rapproche de plus en plus ces temps ci, jamais j'avais autant capter une meuf comme ça. J'ai écouté tout ce que m'avait dit Nabil tout à l'heure et je me disais que je devrai tenter un truc avec elle tout doucement, sans vraiment se précipiter. Je me suis jamais vraiment posé avec une meuf auparavant et j'sais même pas comment m'y prendre. C'est la première fois que j'invite une meuf comme ça le soir pour passer du temps avec sans que je la mette sur le lit et que je la soulève. Quand je suis avec elle, je pense même plus à mes problèmes en dehors. En fait je pense à rien à part à elle et je profite de fou de ces moments-là.

La vie en rose // PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant