Note : Je tiens à m'excuser, j'avais dis que je posterai tous les lundis, mais mon portable est mort et j'ai très peu de fois mon ordinateur... Je ferais mon possible pour poster une fois par semaine, mais je ne promets rien
PDV NAMJOON
Cet homme attisant ma haine venait d'entrer. J'étais dans un tel état de tristesse, qu'à son entrée j'eu cru mon coeur exploser d'énervement, mes nerfs lâcher et mes poings près à frapper, se décharger de toute cette rage destructrice, de toute cette peine rongeant mon âme.
Je me levai péniblement dû aux litres de boissons avalés, mes jambes chancelaient, mon corps, comme frappé par le vent de l'ivresse, faillit s'écrouler. Mais malgré tout, l'appelle du démo de la destruction était la plus forte, alors, de toute ma hauteur, je me plaçai face à Jin. Mes muscles se tendirent, mon poing se leva, j'étais près à frapper. J'attrapai son col et le plaquai au mur violemment. Les yeux ensanglantés, les veines ressortant de mes tempes, ma mâchoire se craquant, mon poing se lança vers son visage...
J'entendais une voix crier mon nom à plusieurs reprises, sans jamais y prêter attention. Elle paraissait loin, m'appelant du paradis alors que j'étais dans les entrailles de l'enfer où j'étais tombé, entouré de flammes, aux côtés de satan me soufflant de frapper, de détruire, de tuer, d'exterminer. Ange déchu, anciennement heureux d'un amour impossible, je me retrouvais en bas, moins que rien, les ailes arrachées plumes par plumes, le coeur broyé, me vengeant de mon prétendu bourreau sur un de ses proches.
D'un coup, je me retrouvai le fessier sur le parquet ciré. Je me frottai les yeux et regardai l'homme qui m'avait poussé : Jimin. C'était le dompteur de la bête assoiffée de sang m'habitant, il venait de la remettre dans sa cage en l'arrêtant dans son élan.
- On rentre!
Il venait sûrement de courir pour me repousser, et, plus lourd que lui -sans compter ma rage-, il a dût forcer à s'en déchirer les muscles, il était essoufflé. J'hochai la tête en regardant mes pieds, comme un enfant venant d'être grondé. Il me pris le bras et le passa autour de sa nuque, aidant ainsi mes jambes tremblantes à cause de l'alcool et des nerfs à avancer dans la nuit noire et froide. Il devait être minuit passé et le seul froid aurait bien pu me dé-saouler.
PDV YOONGI
Je buvais seul ce soir là. Un verre de soju posé sur ma table basse, mes paupières commençaient à se fermer de fatigue. Je tombais dans les bras de Morphée quand mon téléphone sonna, me ramenant brutalement à la réalité. Mes petits yeux épuisés clignaient plusieurs fois pour voir qui m'appelait : Jin. Je regardai l'heure, c'était le milieu de la nuit. Je soupirai, pourquoi m'appeler à une heure pareille? Cependant, je décrochai.
-Ouais?
-Yoongi!
-Oui?
-Ton enfoiré d'employé a voulu me frapper!
-Qui ça?
-Un certain Namjoon.... AH JINJJA QUEL CONNARD JLUI AI RIEN FAIT IL ME SAUTE DESSUS ON AURAIT DIT UNE BETE SAUVAGE JTE JURE!! JLE VOIS JLE DEGLING...
Je me relevai d'un coup, le sommeil m'avait définitivement quitté. Je raccrochai au nez à Jin et appelait son agresseur. Silence. Il ne me répondait pas. Le coeur battant contre ma poitrine, je me levai et pris les clefs de ma voiture : si Namjoon ne venait pas à moi, j'irai à lui. Je connaissais son adresse par coeur, l'aillant lu des milliers de fois sur son dossier. J'enfilai mes chaussures et sorti. Je ne portais qu'un jean et un t-shirt blanc, et le froid fut si violent que je tremblais de tout mon corps. Je couru vers la voiture, à la recherche de chaleur. A toute vitese, pris d'une rage folle, d'envie d'explication et de démolition, je me lançais pied au planché dans la route menant chez Namjoon.
Le moteur grondait dans mes oreilles, mais bientôt un autre son vînt s'y ajouter : une sirène de police. Je m'arrêtai sur le bas côté et lançais un juron, ce n'était pas le moment. L'homme en bleu toqua à ma vitre que je m'empressai de descendre et me tendait un bout de papier.
-Monsieur, vous êtes en excès de vitesse, voici une simple amende. Vos papiers s'il vous plaît.
-Non.
-Excusez-moi?
Mon sang ne fit qu'un tour : il fallait que j'aille le voir, raison de vie ou de mort, quitte à échapper aux contrôles par tous les moyens.
-J'ai dis non, t'es sourd ou quoi? c'était ma colère qui parlait.
-Vous parlez à un policier, un peu de respect!
-M'en fou. je crachais à ses pieds.
-Sortez du véhicule!
Il ouvrit la portière et me tira par le bras en -dehors, me plaqua à la carrosserie, mon menton la heurta et je sentais déjà ses menottes se serrer autour de mes poignets. Il fallait que je m'enfuis, pour aller voir Namjoon! Cette seule pensée en tête, mon talon se logea entre les jambes du policier, j'enlevai mes menottes qui n'étais pas encore fermées et le frappa au visage avec mon poing puis avec mon pied et remontai dans ma voiture. "Je vais enfin pouvoir le voir" pensais-je. Mais ce fût sans compter sur la robustesse du policier qui vint me reprendre dans la voiture et e menotter sans que je puisse réagir, sous le choc : j'avais l'impression de voir un revenant. Et se fantôme m'emmena dans sa voiture.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvai dans une cellule, une amande à payer par une personne extérieur afin de me laisser sortir, ainsi qu'un simple rappel à la loi, le spectre avait était clément. Le problème à présent, n'était plus d'aller voir Namjoon, mais avant tout, qui allait venir me chercher?
Désolé, ce chapitre est vraiment cours
VOUS LISEZ
Amoureux De Mon Patron [Sugamon] [Namgi] (Arretée Là)
FanfictionJe me réveillai à ses côtés. Je le fixai alors qu'il était encore endormis sur mon torse. On ne pouvait pas continuer comme ça. Je l'embrassai une dernière fois et me dirigeai vers la porte tout en sentant des larmes couler sur mes joues. Merde. Pou...