Chapitre 12

150 13 5
                                    

PDV Yoongi

Je dormais d'un sommeil tellement léger, que le simple bruit de pas devant ma cellule me réveilla en sursaut. Toute la nuit, j'avais espéré que ce serait Namjoon, venant me chercher. Mes yeux encore mis clos dû au réveil brutal eurent du mal a distinguer la silhouette qui s'était arrêté devant la grille, mon coeur battait secrètement d'une envie de voir Namjoon, mais mon cerveau savait pertinemment qu'il ne viendrait pas.
C'est alors qu'une voix grave et masculine se fit entendre, resonnant dans le petit commissariat : 

-Min Yoongi?

J'hochai la tête timidement.
La porte s'ouvrit et l'homme en uniforme bleu me prit par le bras. Je marchais à ses côtés,  traîné par le bras, jusqu'à l'accueil.  La bas, je signai quelques papiers, dont un chèque afin de payer mon amende. Dès que tout ce bordel administratif fut réglé, je sortis du commissariat.  Je me depechai de vite aller a ma voiture, aillant peur que quelqu'un me voit.



PDV Namjoon

Je me rendis au travail et entendit, en entrant dans la salle de réunion avec mon équipe, le nom de Yoongi sortir de plusieurs bouches. D'habitude, je ne pretais pas attention à leurs discussions, étant donné que j'arrivais a l'heure de la pause, je les laissais parler. Mais ce jour là, ce nom me fit tendre l'oreille alors que je me servais un café dans le coin de la salle.

"-Tu as entendu parler de Mr Min?
- Oui, apparemment il a était vu par Minhyuk, il sortait du commissariat!
- A ce qu'on dit, il serait aller voir quelqu'un hier et aurait prit le volant totalement bourré!
- Comment tu peux en être sûr?
- Ca me paraît logique, il sortait de chez lui, je l'ai vu au volant sortant de son quartier en allant vers un autre quartier résidentiel!
- Oh putain... Quelle honte pour l'entreprise
- Vu comment la nouvelle s'est rependu,si les journaux le savent, on va faire faillite
- Jai des bouches a nourrir moi! Je peux pas perdre mon travail!
- Moi aussi, surtout pas a cause de ce Connard de patron qui ne sait pas être discret.
- Il faudrait le faire démissionner"

S'en était trop pour moi. Un puzzle venait de s'achever : Yoongi m'avait appelé en dernier, il s'était mit en tête de me parler et avait pris sa voiture, s'était fait arrêté. Je lachai mon café et sortis de la pièce.  Il avait pris le volant pour me voir! Je courais alors vers son bureau, même si je ne voulais plus le voir, il fallait régler le problème problème la source, et je ne pouvais pas laisser les employés le descendre plus bas que terre et vouloir le mettre dehors plus longtemps. Sans frapper j'ouvris la porte.

- Yoongi!

Je me postai devant son bureau et le regardai dans les yeux.

-Je sais que hier,  vous vous êtes élancé au volant alors que vous aviez bu juste pour me voir, et je sais aussi que tout le personnel est au courant car un certain Minhyuk vous a vu sortir du commissariat ce matin... Je suis sincèrement désolé... Je tenais à vous informer du problème qui vous fait face : on veut vous faire démissionner,  a votre place je reglerais cela au plus vite.

Je m'inclinais et me dirigeai vers la porte, mais j'entendis la chaise tomber brusquement et quelques secondes plus tard, je me retrouvais plaqué au mur par Yoongi.

-Connard ! Pourquoi tu me fuis depuis que nous avons fait l'amour?  Pourquoi hein?! Comment ça se fait que tu me vouvoies? Merde ! Pourquoi tu ne me réponds pas quand je t'appelle?  Pourquoi tu m'ignore?!

Je baissais la tete, me sentant coupable, mais le repoussai tout doucement. J'aurais pensé qu'il comprendrait pourquoi je ne pouvais plus le voir, pourquoi je l'evitais sans cesse.

- Mr, je ne comprends pas pourquoi vous me parlez ainsi, je suis juste venu vous informer ce qui se passe dans votre personnel. Je sais que cela est lié a moi et en suis désolé,  mais ce n'est pas une raison pour vous en prendre à moi de cette façon.

Je quittais la pièce sous les yeux de Yoongi. Je sentais l'atmosphère tendue, il était prêt à exploser, je ne savais pas si ce serait en pleure ou en colère,  mais il était au bord du gouffre, à deux doigts de sauter dans le néant de la folie. Je pouvais presque entendre les os de ses mains craquer sous la pression qu'il exercé dessus, les poings serrés. Je pouvais presque ressentir ses veines se gonfler sous la colère, et ses yeux se rougir et se remplir de larme à cause de la tristesse.

- A votre place, je ferais une réunion pour m'excuser au près du personnel. Je pense qu'ils vous en veuillent, et vous devez regagner leur confiance.

Sur ces mots, je sortai de la pièce et fermai la porte. Alors que les talons de mes chaussures claqués sur le carrelage fraîchement lavé, je pu entendre, derrière la porte, une voix s'élever disant "Veuillez organiser une réunion avec tout les employés pour 10h". Mes lèvres s'étiraient,  laissant un sourire en coin apparaître, puis un rire franchi la barrière de mes lèvres, j'étais fière de moi, j'avais réglé au moins un problème à la source, j'avais était lavé de ma culpabilité. Je n'irai pas a cette réunion. Je décidai donc de rentrer chez moi. Je franchissais les portes menant à la rue quand j'entendis dans mon dos un appel, sortant des micros de l'établissement, une voix féminine, avec un léger accent du Sud prononçant "Message a tous les employés: réunion à  10h en salle de réunion numéro 1. Je répète : réunion a 10h en salle de réunion numéro 1 pour tous les employés".

Amoureux De Mon Patron [Sugamon] [Namgi] (Arretée Là)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant