Avec notre groupe, ZYMB, nous devions travaillé avec les iKon. Même si je voulais vraiment commencer, il y avait un problème de taille.
Kim Hanbin.
Il avait martyrisé notre petite maknae pendant qu'elle était trainee.
Ça me faisait du mal car, elle était toujours obsédé par cet homme.
Toujours à parler de lui, toujours à l'insulter.
Je me demandais comment c'était possible d'autant resté axés sur le passé.
Et maintenant nous devions travailler avec.
Le fait de seulement imaginé comment ça se passe dans la tête de ma petite sœur me fait mal au coeur.
Je suis donc directement aller parler à leur manageur.- Sofia?
Elle réfléchissait, le regard dans le vide pendant que je regardais mes pieds face à la demande compliquée que j'avais faite.
- C'est d'accord.
- Oh, vraiment?Elle leva son visage tout sourire vers moi.
- Je pars bientôt en France, j'espère que tu arriveras à les gérer parce que pendant ce temps je serais en vacance.Je fis oui de la tête.
- Donc, je ne me mêle pas de cette collaboration, je demanderais à Hanbin de bien faire et si tu as des problèmes avec eux, appelles-moi.Elle me tendit sa carte de visite.
Professionnelle!
Je pris une inspiration avant de me jeter dans la gueule du loup.
Sofia était gentille mais à ce qu'on disait elle avait un fort caractère.
- D'ailleurs en parlant d'Hanbin...
- Qu'est-ce qu'il a fait? Soupira-t-elle.
- Il y'a eu des problèmes avec notre maknae et lui.
- Ah, je suis désolé Yejin, mais j'ai un appelle et c'est important. Tu m'en parleras plus tard d'accord?Elle décrocha nerveusement son portable.
« Comment ça pas de caméra? [...]Vous vous foutez de moi? [...]J'ai payé, je veux cette équipe sur le tournage. [...] Je m'en fiche, tapez-vous même la tête contre les murs, j'ai payé je veux cette équipe! Cria-t-elle. [...] Oui, hein hein, d'accord. On verra.»Elle raccrocha avant de balancer son téléphone sur la table.
Pauvre téléphone.Je m'apprêtais à dire le problème quand plusieurs personnes d'iKon arrivèrent en furie dans la pièce.
Jinhwan prit la main de Sofia avant de s'incliner devant moi.- On en a besoin, on te la rend après.
Il me sourit avant de prendre la porte, suivit de près par Bobby et Yunhyeong.
Je me sentais un petit peu roulée.
Incroyable.
VOUS LISEZ
Autres; kim jinhwan
FanfictionElle pensait qu'elle était une personne spéciale jusqu'au jour où elle s'est rendue compte qu'il se comportait comme ça avec tout le monde. Et malgré ça, elle a continué à se bercer dans son illusion. L'illusion qu'un jour il serait à elle. YG SERIE...