J'avais les yeux sur mon portable pendant que les filles remplissaient le cadi.- Ne chargez pas si vous ne m'aidez pas à porter!
- Oui, ne t'en fais pas Unnie.Elles avaient l'habitude de prendre 50 kg de nourriture mais de ne jamais,jamais,jamais m'aider à porter.
Donc, j'étais la seule femme avec 6 sacs de courses remplis dans les rues de Séoul.
Une fois, c'est un homme qui m'a aidé à les prendre tellement je n'arrivais plus à marcher.
- Manho, tu as finis les paroles ou pas?
- Oui Unnie. Me répondit-elle la bouche pleine.Je frappa l'arrière de son crâne, lui soutirant un cri de douleur.
- Aish, combien de fois devrais-je dire que tant qu'on a pas payé, on ne mange pas?
- Tu dis ça mais BooMin elle est entrain de faire une overdose de sucre depuis tout à l'heure et tu ne dis rien.Je rangea mon portable et regarda autour de moi.
Le cadis était rempli à un point inimaginable et je savais que c'était moi qui allait devoir tout porter.
J'engagea une marche dans les rayons pour trouver la maknae.
- Unnie! Viens voir! C'est de la poudre de licorne qu'ils ont prélevé directement sur ses fesses et ça c'est son crin ! Du crin de licorne~!
Elle était dans le rayon bonbon et avait ouvert 2 sachets.
Elle me montrait des fils de bonbons multicolores à tremper dans une sorte de poudre blanche...
Je vais la tuer.
J'attrapa son oreille et la redressa.
- Aish! Tu ne t'arrêtes jamais toi!
Boomin était celle qui faisait le plus de connerie.
C'état le Seungri de ZYMB.
- De toutes façon, maintenant que c'est ouvert on va devoir l'acheter.
Je pris les bonbons et les enfournai dans ma bouche.
- Je les achèterais , mais tu n'en auras pas!
- Yah! Tu avais dis de ne pas manger dans les magasins!Je me tourna vers Manho qui me pointait d'un doigt menaçant.
- C'est pas possible... soufflais-je en lâchant BooMin.
- Les filles, regardez ce que j'ai trouvé! Se précipita Zara, les bras pleins de cosmétiques.J'allais finir par devenir folle.
- Alors, tu vas posé ça toi.
- Pourquoi? Boomin a mit pleins de bonbons dans le cadis elle!
- Si elle se jette d'un pont, tu vas le faire?!Elle roula des yeux avant de partir tout ranger.
- Je pense qu'elle est fâché. Affirma Boomin en parlant à Manho en chuchotant.
Comme si je n'étais pas au milieu.
- Ok, très bien, on ne mange pas avec les gars ce soir. Affirmais-je en croisant les bras.
- Ani~! Hurla la maknae. DongHyuk-yah m'a dit qu'il me donnerait une surprise.
- Aish! Dis-je en faisant mime de la frapper. Comment tu parles de tes aînés?
- Je n'accepte pas non plus, je veux voir Chanwoo. Cria Zara de l'autre coté du magasin.
- C'est du bluff, tu ne pourrais pas te passer de Jinhwan malgrès ce qu'il a fait il y'a 4 jours.
- Pourtant pendant 4 jours je ne lui ai pas parlé.
- Mais tu l'espionnes sur les réseaux.Je roula des yeux et partie décharger le cadi à la caisse.
Mon porte monnaie avait déjà mal.
Lorsque le prix s'afficha je cru tomber par terre.
163.000 w.163.000 W...
Je fis une mine dépiter avant de sortir mon porte monnaie.
- On te remboursera Unnie!
Le vieux monsieur encaissa et je me tourna en direction des rayons pour qu'on m'aide à porter.
Ahah.
Comment avais-je pu y croire 1 seconde?Mon portable sonna et je roula des yeux en voyant le nom.
Ce n'était pas du tout le moment pour penser à UnprettyRapStar.
Je décrocha, dégoutée par ma vie.
- Yubseo...
- Et bah dis-donc, tu respires la joie.
- Je vais butter les filles.
- Bon, quoi qu'il en soit, là je suis avec Jackson Wang, il veut rencontrer la fille qui a fait tant de dégât à l'audition de Unpretty Rapstar.
- La quelle?
- Toi, imbécile.
- Quand?
- Maintenant!Vive Jessi.
Comment lui dire que là c'était pas le moment?- On peut reporter à plus tard?
- T'as d'autres choses à faire?
- Non, c'est juste que là... j'suis dans une situation compliquée...
- Je t'attend dans 40 min , j'ai aussin une annonce à te faire pour l'emission.
- Unnie... soufflais-je.Elle me raccrocha au nez.
Quelle vie de merde.Je pris les sacs et cria dans la rue : « Les filles, je vais vous tuer! ».
Un vieil homme s'avança devant moi et me dévisagea.
- Oh, euh, excusez-moi ahjussi.
VOUS LISEZ
Autres; kim jinhwan
FanfictionElle pensait qu'elle était une personne spéciale jusqu'au jour où elle s'est rendue compte qu'il se comportait comme ça avec tout le monde. Et malgré ça, elle a continué à se bercer dans son illusion. L'illusion qu'un jour il serait à elle. YG SERIE...