Épilogue.

703 81 8
                                    




- Alors, Manho-ah, cela fait déjà 3 ans que ZYMB existe, est-ce que vous vous êtes déjà engueuler, jusqu'à à en remettre en compte la carrière que vous avez eu?
- On est dans une emission de variété pas dans une interview!
- C'est un groupe que j'aime bien alors laisse-moi faire c'que je veux!

Je lança un regard à M.H avant de me tourner vers le présentateur.

- Jamais. Sourit-elle.

J'avais maintenant 26 ans, et la peine que j'avais pu avoir dans le passé avait disparu.

Même si, tout n'était qu'une cicatrice lancinante, j'arrivais à ne pas y penser, et à ne pas en souffrir.

- Si, une fois j'ai pas fais ma chambre et Yejin à jeter toutes mes affaires par la fenêtre, j'ai cru que c'était la fin du groupe.
- Non mais je rêve? Tu avais renversé du vin sur le parquet en bois!
- Qui nous a donné le vin déjà?

Je roula des yeux.

J'avais tout oublié de Jinhwan, jusqu'à la manière dont il me parlait.

Et depuis bientôt 1 an , lorsque je passais devant lui, je le saluais comme si rien ne s'était passé.

Parce que j'étais une enfant, qui ne connaissait rien à l'amour et qui était naïf au plus haut point.
Je n'allais pas lui en vouloir.

- ZYMB est maintenant depuis quelques semaines dans le top 5 en Corée, le titre " I can't without u " est très poignant, comme le titre d'il y a quelques années de Yejin et G-Dragon. Qui l'a écrit?
- M.H avec l'aide de Zara.
- Cette chanson parle de B.I , le leader de iKon?
- Oui. Sourit-elle.
- Et " Just another person ", pour qui a-t-elle été écrite?

Les filles se tournèrent vers moi, surement curieuse de la réponse que j'allais apporter.

Parce que pendant 2 ans je n'avais pas levé le mystère sur la personne visé, sur le pourquoi qu'à toutes les premières représentation live j'avais finis par pleuré comme du n'importe quoi.

Plus j'y repensais et plus je me faisais pitié.

Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas souffert pour Jinan, et je n'aurais jamais dû me mettre dans ce genre d'état.

- Un membre d'iKon aussi.
- Oh , vraiment? On peut savoir qui?

Je montra 3 de mes doigts, leurs souriant à pleines dents.

Je voulais bien leurs aidé à trouver qui c'était, j'aimais bien Jeong et Defconn.

- Vous pouvez me posé 3 question, et je serais obligé de répondre.

Ils se lancèrent un regard avant de se tourner vers moi.

- Son nom! Hurlèrent-ils.

Les filles se mirent à rigoler alors que je roulais mes yeux au ciel.

- Ça ne compte pas, pas de nom.
- Sa taille. Demanda Defconn.
- Il n'est pas le plus grand.

Il était carrément le plus petit.

- Aish! Hurla Jeong en se levant de sa chaise. Tu nous avais dis que tu répondrais!
- C'est ce que je fais.
- Mais réponds leur!
- Ouai, j'avoue répond! Hurla Boomin qui suivait M.H.
- Je vais vous tuer. Souris-je.
- Répond! Cria le plus petit des présentateur.
- C'est bon, c'est bon, je vais répondre. Dis-je en me levant.

Je baissa légèrement ma robe qui était remontée et m'avança devant les présentateurs.

Je mis ma main pour cacher ma bouche de la caméra et chuchota " Jinhwan ".

- Tu sais ça ne sers à rien, ton micro est branché.

Je leurs fis un clin d'œil avant de me tourner et de balancer mes cheveux bleu pastel dans mon dos.

- iKon viennent bientôt d'ailleurs, on pourra les bombarder de questions.
- Et tout ça grâce à , Yejin-sshi!

Ils applaudissement alors que je me cachais de mes mains, gênée par leurs cris qui ressemblaient à ceux que poussait les sans-abris lorsqu'ils n'obtenaient pas une pièce de la part des passants.

C'est enfin finit.
Alors, je compte faire un tôme 2, mais je ne sais pas quand je le sortirais.
Je posterais un chapitre pour dire lorsqu'il est sortit mes amis.
Sur ce, saluut~

Autres; kim jinhwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant