Mensonge.

843 76 79
                                    

La douleur ne s'était pas estompée.

Et jour aprè-s jour, j'avais l'impression de plus en plus suffoquer.

J'avais l'impression qu'on me plantait successivement un couteau au même endroit.

Cela faisait 1 mois que la collaboration avec iKon était sortit, 1 mois que j'avais arrêté Unpretty Rapstar, 2 mois que j'étais sur le projet avec G-Dragon, 2 mois qu'il m'avait annoncé tout ça.

En 2 mois je n'avais rien oublié du tout, pas un de ses gestes, de sa façon de me regarder ou de me parler.

Le pire c'est lorsque je devais performer sur scène avec lui.

C'était horrible, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir à tout moment, pleurer à tout moments, oublier mes paroles à tout moments.

J'aurais aimé pouvoir me saouler pour l'oublier, pour oublier la peine que j'avais à cause de lui.

Mais cette foutue promesse me tenait au nez.

Ne plus toucher une goûte d'alcool.

Hier, le MV de Jiyong et moi était sortit.

Et aujourd'hui, c'était la performance à l'ikingayo.

G-Dragon se posta à côté de moi et sa main se posa sur mon épaule.

- Ça va le faire, tu vas voir.
- Non ça va pas le faire, il faut préparer le playback, je vais surement fondre en larme en plein milieu.
- Yah! Il n'y a pas de playback pour les inkigayo sauf si on danse, donc tu vas gerer et c'est tout. Si tu veux pleurer , pleure mais que ça n'altère pas ta voix.
- On enregistre dans 5 min!

Je tourna ma tête vers le public, la gorge nouée.

Il fallait que j'échauffe ma voix, sinon j'allais chanter comme Bambam des GOT7.

- Ma petite Yejin va y arriver.
- Oui. Soufflais-je.

Je me leva de ma chaise, m'étirant comme je le pouvais.

Le décor était totalement noir, seul la plateforme où je devais être assise était illuminé en blanc.

Jiyong lui devait être derrière moi, debout.

Mes longs cheveux noirs tombaient sur mes épaules , alors que j'avais une robe noir qui s'arrêtait à la mis cuisse.

Je commença mes vocalises, reprenant mon calme.

Comment Youngbae avait fait?

"Eyes nose lips " avait été faite pour Hyo Min Rhin, et il l'avait performé comme si de rien était, alors qu'il était dingue d'elle.

- On enregistre dans 2 min!

Je remonta vite sur le plan surelever, une fois dessus, il monta un peu plus, mes jambes ne touchant plus du tout le sol.

Comment voulaient-ils que je saute moi?

- Tu vas pas avoir mal aux jambes? Dis-je en me tournant vers le leader de BigBang.
- Tu peux arrêter de poser des questions débiles?

Je fis la moue et m'assise, regardant le public.

On nous tendit deux micros , je les pris et passa le sien à Jiyong.

- 1 min!
- Allez respire, nous fais pas une syncope.

Je rigola légèrement, sous pression.

Mais ça allait, ça allait mieux déjà que les avant-performances avec iKon.

Ma vision se flouta un quart de seconde.

Autres; kim jinhwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant