VA-Y EN C'MOMENT J'SUIS CHAUD
J'ouvris la porte en fracas, la gorge serrée devant se spectacle ignoble.
Jinhwan, la bouche liée à une autre.
Mon sang ne fit qu'un tour alors que je me forçais à regarder.
Je voulais me forcer à croire que Jinhwan n'était pas un homme pour moi.
Que Jinhwan me ferait du mal, conscient ou non.
- Jinhwan! Criais-je.
Il se tourna vers moi, le rouge aux joues et les lèvres légèrement roses.
La jeune trainee n'y était pour rien.
C'était lui.
Lui qui m'avait mentit sur ses sois-disant sentiments.
J'avais mal, tellement mal de le voir avec une autre.
Ma poitrine se serra alors qu'il entre-ouvrit légèrement la bouche.
- Tu joues à quoi? Commençais-je.
- Yejin... je...La pression dans mon cerveau s'intensifia.
- Allons parler dehors. Proposa-t-il.
- Bonne idée. Dis-je, la voix tremblante.J'espérais réellement qu'il allait me donner une explication.
Une explication comme " un serpent ma mordu la lèvre, elle a enlever le venin" ou quelque chose comme ça.
Parce que je ne voulais pas croire que Jinhwan ait embrassé quelqu'un d'autre que moi.
Dit comme ça, ça fait enfant mais...
Jinhwan restait mon adorable dongsaeng que j'aimais de tout mon cœur et l'idée qu'il aime une autre femme me faisait souffrir, donc je la repoussais.
J'engagea la marche, alors qu'un sanglot s'échappa de ma gorge.
Je cacha ma bouche avec ma main, m'empêchant de fondre en larme.
Oh Jinhwan, je t'en prie, si tu as une explication, dis la moi, dis la moi avant que je ne meure de chagrin.
Il attrapa ma main et je me tourna vers lui, des larmes perlant sur mes joues blanches.
- Yejin... tu sais...
Ma mine se renfrogna.
Les jolies lèvres avec lesquelles il me parlait venait de sauvagement embrasser une autre femme.
- Je suis désolé si tu as cru que... que je t'aimais. Je... je suis comme ça avec tout le monde. J'aime me comporter de cette façon, je t'aime bien. Vraiment, mais pas comme toi. Et puis... les choses que je t'ai dis la dernière fois... elles étaient fausses. Je l'ai dis parce que j'étais en colère, j'étais jaloux. Et puis,plus j'y repense et plus j'me dis que ça a vraiment aucun sens.
J'avais l'impression qu'il m'arrachait le cœur.
La crampe dont il parlait, c'était moi qui l'avait.
- Et quoi? Tu vas me dire que c'était de la comédie? Criais-je.
Il lança son bras au ciel, surement à cause de la pression qu'exerçaient les artistes qui s'étaient arrêtés dans le couloir pour nous regarder.
- Mais arête un peu Yejin! Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse pour des actes aussi banals!
Banals?
Des actes banals?
Ces actes " banals " comme il disait, j'en rêvais la nuit et je voulais qu'il me les refasse le lendemain, espérant que c'était un privilège qu'il ne me faisait qu'à moi.
VOUS LISEZ
Autres; kim jinhwan
FanfictionElle pensait qu'elle était une personne spéciale jusqu'au jour où elle s'est rendue compte qu'il se comportait comme ça avec tout le monde. Et malgré ça, elle a continué à se bercer dans son illusion. L'illusion qu'un jour il serait à elle. YG SERIE...