- Yah! Agasshi! Si tu continues je vais te voir mourir d'overdose!
Je rigola légèrement, une bouteille de tchapalo à la bouche, de l'alcool coulant sur ma poitrine.
J'aimais tellement la bière de mil, c'était si difficile d'en trouvé en Corée que quand j'en trouvais je ne me privais pas.
- Non! T'en fais pas! Je gère beau gosse!
J'embrassa ma bouteille avant de la mettre à côter de mon visage.
- Avec le Dolo, tout est plus beau!
Il rigola légèrement avant de s'offusquer soudainement.
- Ça veut dire quoi?
- Mais non! Pas toi jagi! Toi t'es beau même sans bière!Il me prit la bouteille des mains.
Non mais oh!
Mon alcool!- Plus d'alcool pour toi ce soir.
- Mais jagi!Il lâcha un petit rictus, Jinhwan était si beau avec son grainde beauté en forme de coeur. Il me donnait envie de l'aimer.
Mais la, j'voulais ma bouteille.- Tu sais quoi Jinan? Dis-je en le pointant du doigt.
- Quoi? Soupira-t-il.Je lui mis un coup derrière la tête.
- Yah! Ne souffle pas.
- Oui Agasshi.
- Bon, alors, moi je voulais dire, euh, je voulais dire quoi déjà?Il me poussa pour se placer sur le coter où les camions passaient.
- Tu veux mourir ? S'enerva-t-il.
Je rigola en le pointant du doigt.
- Si mignon! Mais reparle moi comme ça et j'te frappe!
- Aish...
- Ne souffle pas je t'es dis! Criais-je.
- Oui Agasshi.Je roula des yeux.
Ah oui! J'me rapelle ce que je voulais dire!
- Tu sais Jinan! J'ai envie de t'aimer!
Il écarquilla des yeux avant que j'hoche vivement la tête.
Oui, moi , Yejin, avait dis que je voulais aimer quelqu'un.
- Bon, je vais te ramenner chez toi hein?
- Pourquoi , tu crois que je peux pas rentrer toute seule?Je courru devant lui avant de montrer mes deux biceps, prenant une mine qui se voulait déterminer.
- Je suis forte moi! Criais-je.
Il secoua légèrement la tête avant de presser le pas et de me prendre la main.
Je le suivis en traînassant mes pieds.
- Tu sais Jinhwan?
- Non, je ne veux plus t'entendre.
- Appart rapper j'sais faire peux de choses. Peut-être boire comme un trou et faire croire que j'suis forte.Il s'arrêta et me regarda longtemps.
- L'alcool te transforme vraiment Yejin, n'y touche plus s'il te plait.
J'ignora sa remarque avant de me pencher vers lui.
- Tu sais, j'ai jamais eu de petit ami. J'ai même jamais eu un baiser! Un seul!
Il passa sa main sur mes cheveux, un petit sourire étirant ses jolies lèvres.
- Tu auras quelqu'un qui te mérite.
- Tu peux me dire ce que ça fais d'embrasser quelqu'un Jinhwan?
- Rien si tu n'as pas de sentiment envers la personne.Je me pinça les lèvres en regardant au ciel, prenant un air pensif.
- Je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un, toi tu l'as déjà été?
- Non. Affirma-t-il en me regardant dans les yeux.
- Bon bah tant pis! Je saurais pas ce que ça fait d'être amoureuse! Dis-je en reprenant la marche.Je marchais, suivis de près par l'autre minus.
- Ah! Vraiment! Ce prendre les pieds dans un bout de bois peut vraiment faire autant de mal?
J'étais dans la salle de bain d'iKon, le menton en sang.
Et oui, parce que Yejin, quand elle boit, elle ne sait pas marché.
Il frotta le coton imbibé de solution sur mon menton.
Mais c'est que ça piquait cette merde.- Et bah fallait pas autant boire! Chuchota-t-il, légèrement agacé.
J'avais peut-être pensée tout haut.
Il était 3h du matin et tout le monde dormait.
Mais je n'étais pas gênée, j'm'en fichais.- Tu sais, j'ai toujours eu une attirance pour les garçons noirs.
Il écarquilla les yeux avant de soupirer que c'était la dernière fois que je buvais.
- Mais, si t'es pas là, tu sais pas si je bois ou pas.
Il jeta la bout de coton avant de me tendre son petit doigt.
- Si tu ne bois plus, je t'embrasserais dès que tu seras sobre.
J'attrapa son doigt avec le mien, le sourire au lèvres.
- 1 seul baisé? Demandais-je, joyeusement.
- Autant que tu en voudras.On fit entrechoqué nos pouces et je rigola légèrement.
J'allais enfin embrassé quelqu'un!
- Tiens, dessoule.
Il me tendit un flacon de solution pour éliminer l'alcool dans le sang.
Je la bue d'une traite avant de faire une grimace.
- Ah...
- J'vais te raccompagner chez toi, ok?J'acquiesça de la tête.
Nous marchions, côte à côte, les mains dans les poches.
Je commençais à reprendre conscience, j'étais horriblement gênée de la situation où je m'étais fourée.
Vraiment...
C'est la dernière fois que je bois du tchapalo!
La dernière fois que je bois tout court!Il tourna sa tête vers moi et me sourit.
- Tu dessoules?
- Malheureusement...Il lâcha un petit rire avant d'ébouriffer mes cheveux.
- Tu es mignonne.
- Merci de m'avoir gardé. Je pense que j'ai gâché la soirée.
- Non, c'est faux. Tant qu'on est ensemble c'est bon. Dit-il en me mettant un petit coup de coude dans les côtes qui à faillit me faire tomber sur la route.Il me rattrapa par le bras et me plaqua contre lui.
Je sentais son cœur battre, il battait si fort.
- Tu ne sais vraiment pas comment marché!
- C'est toi qui m'a poussé!Il roula des yeux avant de se séparer de moi et de marcher du côté de la route.
Je repensa soudainement à la promesse qu'on s'était fait.
Toute la soirée je l'avais oublié par contre, cette promesse elle m'a pas lâché putain!
Alors déjà j'allais perdre mon Dolo et j'allais aussi perdre ma virginité buccale?!
Ah non!
Ah non non non!- On peut oublié cette promesse?
- Non.
- Quoi? Mais pourquoi? M'énervais-je.
- Parce que je veux connaitre le goût de tes lèvres.J'écarquilla les yeux, me demandant si j'étais encore saoul et si j'avais fait une hallucination.
- Fais ça vite alors!
- Demain, là tu pues l'alcool.Je regarda longtemps mes pieds avant de comprendre.
Je tapa son épaule, sous ses rires.
VOUS LISEZ
Autres; kim jinhwan
FanfictionElle pensait qu'elle était une personne spéciale jusqu'au jour où elle s'est rendue compte qu'il se comportait comme ça avec tout le monde. Et malgré ça, elle a continué à se bercer dans son illusion. L'illusion qu'un jour il serait à elle. YG SERIE...